Sarah Fraisou au plus mal : un de ses proches mort du covid-19
Sarah Fraisou est actuellement au plus mal. Ce samedi 14 août, la candidate de télé-réalité a annoncé une très mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, sa « deuxième mère » vient de mourir des suites du covid-19.
>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : divorcée d’Ahmed, elle retrouve l’amour dans les bras d’un candidat de Pékin Express
Une mauvaise passe pour Sarah Fraisou
Depuis quelques jours maintenant, Sarah Fraisou fait parler d’elle mais pour de tristes raisons. En effet, il y a quelques semaines, elle s’affichait plus heureuse que jamais avec son nouveau chéri Oussama. Une relation que les internautes n’avaient pas du tout validée.
Et pour cause, la candidate de télé-réalité ne cessait de s’afficher en train d’embrasser langoureusement son compagnon, ce qui avait le don d’agacer. Certains l’accusaient d’en faire trop et de faire cela uniquement pour prouver les choses et non parce qu’elle en avait réellement envie. Et ce que de nombreux internautes avaient prédit est arrivé. Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a annoncé sa rupture avec Oussama.
>>> À lire aussi : Jessica Thivenin, Sarah Fraisou : Quel était leur métier avant la télé-réalité ?
Elle annonce la mort de sa « deuxième mère »
Mais si aujourd’hui Sarah Fraisou prend la parole sur ses réseaux sociaux, c’est pour une autre raison encore plus triste. La candidate de télé-réalité a annoncé que sa « deuxième mère » venait de mourir des suites du covid-19.
« Je n’ai pas envie de faire de drama sur les réseaux. Je voulais juste vous dire, ne négligez pas ce p*tain de Covid. La vie de ma mère, ne le négligez pas. Allez vous faire vacciner ou je ne sais pas […] je viens de perdre ma tante que j’aime d’amour, qui était comme ma deuxième mère. Elle est décédée il n’y a même pas une heure. […] Je me débranche pour l’instant parce que vraiment, je ne m’y attendais pas. Donc vraiment, arrêtez de prendre ça à la rigolade. […] C’était une personne souriante, qui n’avait pas de problème de santé » a-t-elle confié, non sans émotion.
>>> À lire aussi : « Une galoche un peu trop passionnelle » : Sarah Fraisou embrassée de force ? « Je m’en carre le c** » s’emporte t-elle