Sarah Fraisou arrêtée par la police, que s’est-il passé ?
Pendant un moment, Sarah Fraisou se faisait plus discrète sur les réseaux sociaux. Active essentiellement sur Snapchat, elle revient petit à petit sur le devant de la scène. Alors que la candidate de téléréalité serait en couple avec un célèbre footballeur, cette dernière s‘est fait arrêter par la police. Dans la rue, les gens la reconnaissent et la prennent en photo et en vidéo. C’est le blogueur aqababe qui a diffusé les clichés sur ses réseaux sociaux… Et cela a rendu Sarah Fraisou folle de rage.
Sarah Fraisou arrêtée par la police : les passants filment son arrestation
Quand on parle de Sarah Fraisou, c’est toujours parce qu’il lui arrive quelque chose. Après quatre mariages, la jeune femme semble avoir trouvé l’homme de sa vie. Mais tout n’est pas rose dans le quotidien de Sarah Fraisou. Sur les réseaux sociaux, le blogueur aqababe a diffusé des photos de la candidate de téléréalité en train de se faire arrêter par la police. Sur une des photos, on remarque que Sarah Fraisou était au volant de sa voiture quand elle se fait arrêter par les forces de l’ordre. Dans sa storie Instagram, Aqababe partage les photos et vidéos que ses fans lui ont envoyés.
On y voit Sarah Fraisou sur le trottoir, et faire face à deux policiers à moto. Ces derniers semblent poser quelques questions à la candidate de téléréalité. Mais personne n’a su expliquer la raison de son arrestation ? Seules des déductions peuvent être faites. La voiture de Sarah Fraisou est également garée sur le côté. La jeune femme a-t-elle fait un excès de vitesse, ou la police a-t-elle simplement fait un contrôle de routine ? La principale intéressée répond, et ne cache pas sa colère.
« Ce n’est pas cool »
Rapidement, aqababe fait le buzz en partageant les photos et vidéos de l’arrestation de Sarah Fraisou. Mais la principale intéressée a décidé de réagir et surtout, de rétablir la vérité. Car selon la candidate de téléréalité, il s’agit simplement d’un contrôle de police. En France, les forces de l’ordre arrêtent régulièrement et arbitrairement des véhicules pour les contrôles. Il semblerait que ce soit le cas. « Nous sommes des personnes comme les autres » rappelle la jeune femme. Car comme tout le monde, Sarah Fraisou doit également se plier au contrôle de police.
Mais comme elle est médiatisée, la jeune femme devait se douter qu’elle serait prise en photo. Tout comme Slimane aperçu à l’hôpital, les fans de Sarah Fraisou ont voulu connaître la vérité. Mais ils ont fait face à la colère de la candidate de téléréalité. En effet, elle a très mal pris le fait d’être prise en photo et en vidéo pendant ce contrôle de police. « Jeune demoiselle, c’est pas cool de donner ça au blogueur. Je ne vois pas l’intérêt » indique-t-elle.