Un membre de la famille royale touchée par le cancer : terrible nouvelle
Après le vibrant récit de Clémentine Célarié sur son combat contre la maladie, nous avons enfin des nouvelles de la santé de la duchesse Sarah Ferguson. Et elles ne sont pas bonnes, un nouveau cancer est apparemment apparue.
A lire aussi : Alain Delon secrètement atteint d’un cancer ? Cette « tache » sur son poumon qui inquiète les médecins
La duchesse Sarah Ferguson atteinte d’un second cancer
Alors que des rumeurs quant à la santé de Kate Middleton circulent, un autre membre de la famille royale a des problèmes médicaux conséquents. En effet, l’ex-femme d’Andrew, le fils d’Elizabeth II, Sarah Ferguson, est apparemment à nouveau atteinte d’un cancer.
La duchesse d’York a déjà été opérée d’un cancer du sein. Et après sa mastectomie, elle a finalement appris être atteinte d’un second cancer.
D’après son porte-parole, la duchesse de 64 ans serait la cible d’un « mélanome malin » , un cancer de la peau. « Après avoir été diagnostiquée cet été d’une forme précoce de cancer du sein, Sarah, duchesse d’York, vient d’apprendre qu’elle est atteinte d’un mélanome malin » , lit-on dans un communiqué.
A lire aussi : Caroline Receveur en ménopause à cause de son traitement contre le cancer
L’ex-belle-fille d’Elizabeth II « garde le moral » malgré les circonstances
L’un de ses grains de beauté retirés aurait été identifié comme cancéreux. Malgré tout, elle garderait « le moral » , selon son porte-parole.
« Elle estime que son expérience souligne l’importance de vérifier la taille, la forme, la couleur et la texture. Ainsi que l’apparition de nouveaux grains de beauté qui peuvent être le signe d’un mélanome » , a-t-il ajouté.
De très mauvaises nouvelles pour Sarah Ferguson, à l’image des dernières informations sur le cancer de Florent Pagny.
A lire aussi : « Il n’est pas mort du cancer » : Nathalie Marquay revient sur la cause de la mort de Jean-Pierre Pernaut