Sara Sampaio seins nus : elle manque d’en dévoiler beaucoup plus… oups !
Le mannequin portugais a dévoilé un cliché torride sur son compte Instagram. Par la même occasion, Sara Sampaio en a profité pour dévoiler son étonnante technique pour cacher sa poitrine.
Sara Sampaio enflamme Instagram
La crise sanitaire n’a épargné personne. Les restaurateurs et les artistes sont encore nombreux à souffrir de la pandémie de Covid-19. Aussi, les mannequins sont aussi remarqués que leur quotidien avait radicalement changé.
Sara Sampaio a montré sur Instagram l’une des conséquences du confinement. Rassurez-vous, le mannequin portugais est toujours renversant de charme. Dorénavant, elle ne montre plus ses courbes de rêve à la Une des plus grands magazines.
En effet, sur son compte Instagram, Sara Sampaio a décidé de réchauffer la température d’une nouvelle manière. Elle a publié une série de clichés, où les internautes ne se sont pas privé de réagir.
Une chevelure de rêve qui cache sa poitrine
La chevelure du mannequin de Victoria’s Secret a mené à des milliers de réactions dans les commentaires. En observant la série de clichés que Sara Sampaio a partagé, on comprend aisément les réactions des internautes.
Topless, le mannequin a laissé ses longs cheveux bruns cacher sa poitrine. Ainsi, elle a les mains libres pour se recoiffer ou encore se cacher le visage. Aussi, sa publication a récolté plus de 430 000 mentions « J’aime ».
Les internautes sont nombreux à conseiller à Sara Sampaio de laisser sa longue chevelure et de ne pas se couper les cheveux. Si elle hésitait, elle connaît désormais l’opinion de ses abonnés.
https://www.instagram.com/p/CFzt0ahgT3p/