Brigitte Macron mal en point ? Ses problèmes de santé suscitent l’inquiétude
Depuis son arrivée à l’Élysée, Brigitte Macron enchaîne les petits problèmes de santé. En effet, la Première Dame a dû se battre et se faire opérer contre de multiples blessures. Découvrez-les dans la suite de l’article !
>>> À lire aussi : Brigitte Macron : où est-elle passée ? Son absence commence à inquiéter
Brigitte Macron dévoile les conséquences du Covid-19
Lors d’une interview sur RTL le mercredi 20 janvier, Brigitte Macron a dévoilé les conséquences du Coronavirus sur son quotidien et sa santé. En effet, Brigitte n’a pas eu la même forme de Covid-19 que son mari. Elle avoue à la radio française avoir été privée du goût et de l’odorat, elle poursuit : « Il y a un moment où on respire moins bien. On n’est pas tranquille ». Désormais, la femme du Chef de l’État doit « attendre trois mois pour faire une prise de sang et se faire vacciner ».
En parlant de son état de santé, Gala a répertorié toutes les blessures de la Première Dame depuis son arrivée à l’Élysée. Et il y en a beaucoup ! Dernier pépin de santé en date : une opération de la rétine qui s’est déroulée sans encombre au mois de juin dernier. Ce n’est pas tout !
>>> À lire aussi : Interview de la Première Dame : ce détail qui a choqué les internautes !
Brigitte Macron a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ?
Souvenez-vous en août 2019, Brigitte Macron est apparue le bras en écharpe après qu’une vilaine douleur se soit réveillée. Soucieuse du travail bien fait, la Première Dame a suivi des soins, mais a tout fait pour honorer ses rendez-vous publics, notamment celui avec Vladimir Poutine au Fort de Brégançon. Par ailleurs, le magazine Closer (repris par Le Point), avait révélé qu’une opération de chirurgie esthétique avait été réalisée en secret le 16 juillet 2019.
Bien entendu, l’Élysée n’a jamais confirmé cette information. Quoi qu’il en soit, les moindres faits et gestes de la Première Dame sont observés par les Français qui se sont longuement questionnés sur cette mystérieuse opération.
>>> À lire aussi : Brigitte Macron une ruine pour les Français ? Combien coûte vraiment la Première dame à l’Etat ?