Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sandy Family, la star de TikTok, est condamnée à 4 ans d’emprisonnement pour agression : « il l’a mordu et…

Publié par Andri R le 09 Août 2024 à 13:14

Sandy Falk, que tout le monde connaît sous le pseudonyme de Sandy Family, est aujourd’hui en prison. En cause, son comportement violent envers son voisin ! Lui et son père auraient failli tuer un jeune homme lors de leur excès de colère. Maintenant, il doit purger une peine d’emprisonnement, en plus de dédommagements considérables.

Sandy Family déclenche une première bagarre !

Cette histoire commence de manière très improbable. Sandy Family était chez lui, exerçant son métier d’influenceur. Mais tout d’un coup, il entend un lourd klaxon venant des voisins. Une fois, deux fois… le bruit de la voiture l’exaspère au plus haut point. Si bien qu’un jour, il a finalement cédé à ses pulsions ! Un acte qu’il a certainement regretté aujourd’hui !

Le 1er août dernier, Sandy Family entend encore une fois des klaxons dans la rue. N’en pouvant plus, il sort armé d’un couteau et prêt à en découdre ! Néanmoins, il ne les a pas pris sur le fait, car ses voisins ont démarré leur voiture. Alors, le TikTokeur aux 860 000 abonnés décide de les suivre !

La vidéo du jour

S’ensuit une bagarre d’une violence rare. Heureusement, la célébrité n’a pas utilisé son couteau lors de l’altercation. Sinon, personne ne sait ce qui aurait pu s’ensuivre ! Par contre, Sandy Family a mordu son adversaire à différents endroits de son corps !

Lui et son père n’en ont pas fini avec leurs voisins !

Après l’incident, les proches de la victime cherchent à s’expliquer auprès de la famille du TikTokeur. Ainsi, le 3 août dernier, le frère de la victime et sa femme se sont rendus dans la résidence de Sandy Family. Mais ils étaient loin d’anticiper ce qui allait leur arriver ! En effet, la célébrité de 23 ans et son père étaient prêts à les accueillir à leur manière.

Dans le domicile de la célébrité, la discussion se transforme rapidement en un massacre unilatéral. Sandy Family, armé d’une hachette et son père, muni d’un râteau, le rouent de coups. La femme parvient à s’enfuir, mais son mari subit des dégâts considérables. Il aurait même failli perdre un œil ! Bien évidemment, ils finissent par porter plainte et gagnent le procès.

À la suite de la décision du tribunal, Sandy Family doit purger une peine de 4 ans d’emprisonnement. Le parquet de Charleville-Mézières lui impose également un dédommagement de 10 000 euros qu’il doit verser aux victimes. Par ailleurs, il ne doit plus s’approcher d’elles, au risque d’écoper d’une autre sanction !

Sandy Family aurait-il tendance à adopter un comportement violent ?

Visiblement, Sandy Family n’en est pas à son premier acte de violence ! Quand il était plus jeune, il s’est attaqué à un canard de manière carrément bestiale. De plus, il a filmé la scène où il a tué l’animal avant de la publier sur les réseaux sociaux. Un geste qui va faire de lui un des principaux ennemis des protecteurs des animaux !

Sandy Family, un membre de la communauté des gens du voyage, a été la cible d’une pétition sur le site mesopinions.com. Ces personnes demandent « justice pour le canard tué à coups de pied ». Elles demandent ensuite à ce que le jeune homme change immédiatement d’attitude. Aujourd’hui, il va devoir attendre plusieurs années avant de pouvoir publier de nouveaux contenus !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.