Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sandrine Rousseau : excédée par une question d’une journaliste, elle quitte le plateau de LCI en direct

Publié par FJ le 26 Sep 2022 à 7:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 23 septembre 2022, Sandrine Rousseau était invitée sur le plateau d’Elisabeth Martichou sur LCI. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la femme politique. Suite à une question de la journaliste concernant les violences sexistes, elle a quitté le plateau de LCI très énervée.

sandrine rousseau quitte plateau lci

© Capture d’écran LCI

Un débat qui fait rage

Depuis quelques jours maintenant, la question des violences sexistes fait rage dans la vie politique. Et pour cause, La France Insoumise est secouée par une vive polémique. L’une des têtes du parti, Adrien Quatennens est accusé de violences conjugales auprès de sa compagne qui aurait même déposé une main courante. Suite à cela, Jean-Luc Mélenchon a fait un tweet pour apporter son soutien à l’homme politique, ce qui a vivement choqué.

La vidéo du jour

En effet, certains lui ont reproché le fait de défendre l’agresseur et non la victime. Et quelques jours après, c’est Julien Bayou qui a été visé par les mêmes accusations. Sandrine Rousseau a dévoilé sur le plateau de C à Vous lundi 19 septembre 2022, le témoignage de son ancienne compagne.

Sandrine Rousseau quitte le plateau

Un sujet abordé sur le plateau de LCI ce vendredi 23 septembre 2022. Elisabeth Martichou lui a demandé : « Est-ce que vous trouvez ça normal de procéder ainsi pour mettre en accusation un homme ? ». Une question qui a fait sortir la députée écologique de ses gonds.

« Mais c’est incroyable de poser la question comme ça ! Pardon, mais ça participe du problème de poser la question comme ça. (…) Julien Bayou en avait parlé lui-même deux mois avant, lui-même avait dévoilé cette histoire » a-t-elle regretté. Elle a ensuite perdu son calme : « Ce n’est pas possible de poser le débat comme ça, pardon ! C’est en leader politique que je vous parle et que je fais avancer les débats. Voilà, j’arrête cette interview » a ensuite déclaré Sandrine Rousseau avant de quitter vivement le plateau.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.