Sandrine Quetier face à Alzheimer, elle fait de terribles confidences !
Sandrine Quetier était invitée sur le plateau Jordan de Luxe sur la chaîne « Non Stop People » ce lundi 14 juin. L’ancienne animatrice de TF1 en a profité pour se confier sur son départ de la chaîne TF1 mais également sur Alzheimer. Cette maladie qui la touche et qui lui rend la vie assez compliquée !
>>> À lire aussi : Sandrine Quétier raconte le gros râteau que lui a mis Brad Pitt
Sandrine Quetier, sa vie après TF1
Pendant de longues années, Sandrine Quetier était l’animatrice la plus emblématique de TF1. Mais malheureusement, après 20 ans de bons et loyaux services, tout s’est arrêté. En effet, la jeune femme a décidé de tout arrêter en 2017.
Une décision qu’elle avait mûrement réfléchie puisque cela faisait deux ans que l’animatrice pensait à partir de la chaîne pour se consacrer à ses nombreux projets. En effet, la jeune femme est une fan de musique et de rock depuis ses 17 ans, mais pas seulement, elle souhaite également se lancer dans la fiction, milieu qui la passionne depuis toujours.
>>> À lire aussi : « Je retenais mes larmes »: une animatrice de TF1 violemment humilié pendant la pub par un journaliste
Face à la maladie
Invitée sur le plateau de « Non Stop People » ce lundi 14 juin, la jeune femme a accepté de revenir sur ce départ de TF1 et sur sa perte de revenus importantes, mais pas seulement.
Un peu plus loin dans l’interview, elle s’est confiée sur la maladie d’Alzheimer dont elle doit faire face tous les jours puisque son papa est gravement atteint.
« Je ne sais pas si mon papa me reconnaît, il ne parle plus, il a les yeux qui brillent quand il me voit, il a oublié tous nos souvenirs » confie-t-elle. Avant de poursuivre : « Sa disparition me fait peur, et en même temps ça va être une délivrance pour lui, quand on voit la personne que l’on aime qui se dégrade physiquement et intellectuellement, il n’a plus ses facultés mentales… ».
>>> À lire aussi : Karine Ferri humiliée par TF1 ? C’en est trop pour l’animatrice !