« Je ne suis pas un pédophile » : Samy Naceri (63ans) cash sur sa différence d’âge avec sa compagne
Interrogé sur l’écart d’âge au sein du couple qu’il forme avec l’actrice Sofia Athéna, Samy Naceri s’est montré parfaitement clair à ce sujet.
Cela fait maintenant près de trois ans que Samy Naceri fréquente celle qui exerce la même profession que lui. En effet, Sofia Athéna est une talentueuse comédienne.
Pour rappel, le couple affiche une certaine différence d’âge, étant donné que l’acteur franco-algérien a 33 ans de plus que sa compagne.
Sans grande surprise, la star de la saga Taxi s’est confiée sur son couple dans les colonnes de Ciné Télé Revue.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur de 63 ans n’a pas mâché ses mots. N’en déplaise à leurs détracteurs, les deux tourtereaux filent toujours le grand amour.
« Je m’en fous »
Samy Naceri a vécu pas mal d’épreuves ces dernières années. Certes, il avait flirté avec la gloire et la célébrité grâce aux films Taxi. Mais, l’interprète de Daniel Morales, le chauffeur marseillais fou du volant, avait aussi connu une descente aux enfers. Et le pire, c’est que certaines personnes qu’il croyait pourtant être ses amis, l’avaient abandonné.
Heureusement, celui qui donnait la réplique à Marion Cotillard et Frédéric Diefenthal a pu compter sur le soutien de sa famille et « deux, trois potes ».
Il en est de même pour Sofia Athéna, qui l’a visiblement aidé à remonter la pente. Et aujourd’hui, le sexagénaire est un homme nouveau et comblé.
Alors qu’il ouvre un nouveau chapitre de sa vie, Samy Naceri a accordé une interview à nos confrères de Ciné Télé Revue.
L’occasion pour lui d’évoquer sa carrière et ses projets. Au cours de l’entretien, l’intéressé s’est aussi laissé aller à quelques confidences sur son couple.
Il faut dire que certaines réflexions désobligeantes semblent avoir encore la vie dure. Et le compagnon de Sofia Athéna, âgée de 28 ans, a tenu à mettre les choses au clair.
Avec le caractère qu’on lui connaît, il n’y est pas allé par quatre chemins pour faire une mise au point.
« Les gens pensent ce qu’ils veulent, je m’en fous ! », a-t-il déclaré en évoquant sa grande différence avec l’amour de sa vie. Et d’ajouter :
« Je ne vis pas avec eux, ils ne me donnent pas à manger ni à boire. Et puis je n’ai pas pris une fille de 15 ans non plus. Je ne suis pas un pédophile ! »
Samy Naceri tape du poing sur la table
Loin d’avoir fini de vider son sac, l’ex de Marie Guillard a fait savoir qu’il a « l’approbation de toute (l)a famille » de Sofia Athéna.
Le père de Julian (29 ans) a retrouvé l’amour et il est « heureux » avec sa compagne. « Ceux qui ne sont pas contents, c’est du pareil au même », a-t-il ajouté.
Avec l’actrice, le sexagénaire croque la vie à pleines dents, et ce, malgré leur grande différence d’âge. Et le couple n’en a que faire des critiques.
« Elle m’apporte sa fraîcheur et moi, de par mon expérience dans la vie et dans ce métier, je lui donne de la force. On forme une belle équipe », a-t-il conclu.
Que les mauvaises langues soient prévenues, Samy Naceri est toujours en forme !