Samuel Etienne nous balance en exclu son adversaire pour le DTR Fight 2 (vidéo)
L’emblématique animateur, Samuel Etienne, très proche du monde d’internet depuis son arrivée sur Twitch, a récemment dévoilé ses conditions (et probablement son adversaire) pour participer à la deuxième édition du DTR Fight.

Samuel Etienne vs Squeezie ?
Présent à la première édition du DTR Fight, l’événement organisé par RebeuDeter qui défie plusieurs personnalités d’internet dans un combat de boxe anglaise, Samuel Etienne pourrait bien participer à la seconde édition.
En effet, l’animateur, bluffé par la première édition, discute souvent avec RebeuDeter concernant l’événement, mais impose des conditions strictes pour y participer. Au vu de son âge par rapport aux autres combattants, et de son mode de vie à cause des streams sur Twitch, il lui faut un adversaire à sa mesure :
- Quelqu’un de pas très grand
- Quelqu’un d’un poids comparable
- Quelqu’un d’un âge comparable
Si quelqu’un remplit les conditions, il acceptera le combat.
Le nom de Squeezie, qui lui a été proposé, semble séduire Samuel Etienne malgré que ce dernier ne remplisse pas tous les critères. L’animateur iconique trouverait le défi « marrant« . Lui étant des médias traditionnels, et Squeezie, un symbole des créateurs de contenus, ce serait une rencontre symbolique et générationnelle. Il évoque pouvoir faire « une exception« au vu de la promesse du spectacle.