Samuel Benchetrit : L’époux de Vanessa Paradis retrouve par pur hasard la prostituée qui l’a dépucelé
Samuel Benchetrit a dévoilé le 19 septembre une anecdote étonnante à son sujet dans les colonnes de Libération. En effet, dix ans après son dépucelage par une prostituée, il a réussi à la retrouver par hasard, alors qu’il était accompagné de son fils.

Image LCI
Samuel Benchetrit a dernièrement dévoilé une anecdote pour le moins étonnante dans les colonnes de « Libération ». En effet, dix ans après son dépucelage par une prostituée, il a réussi à la retrouver par pur hasard, avec son fils.
>>> À lire aussi : « Je ne suis pas une ivrogne » : Vanessa Paradis recadre sèchement Yann Barthès
Samuel Benchetrit retrouve par pur hasard la prostituée qui l’a dépucelé
Une coïncidence comme il en existe très peu. Le dimanche 19 septembre, dans les colonnes de Libération, Samuel Benchetrit a dévoilé un moment très intime. L’instant où il avait perdu sa virginité.
Il raconte notamment une anecdote avec la prostituée qui l’avait dépucelé alors qu’il était âgé de 18 ans. Il débutait alors en tant que photographe.
Cette prostituée en question était une magnifique blonde de 40, 50 ans. L’acteur raconte que l’action n’a pas duré longtemps et pendant ce temps un chien aboyait au loin, se rappelle-t-il. Celle-ci a refusé de l’embrasser, mais elle s’y est néanmoins résolue sur le pas de la porte, une fois, la passe terminée.
>>> À lire aussi : Vanessa Paradis : ses rares confidences sur son mari Samuel Benchetrit
Il allait acheter une guitare à Pigalle
Puis, Samuel Benchetrit a dévoilé un étonnant hasard. En effet, il raconte que dix ans après, il était à Pigalle afin d’acheter une guitare électrique. Son fils était alors tout petit et a failli traverser sans regarder. C’est alors qu’une prostituée l’a rattrapé par le bras. Il s’avère que c’était elle ! Une rencontre pour le moins insolite à laquelle le cinéaste ne s’attendait certainement pas !
>>> À lire aussi : Vanessa Paradis, Michel Sardou : Ces stars françaises végétariennes