Sam Smith est en couple avec l’un des acteurs de « 13 Reasons Why »
Ça y est c’est officiel ! Sam Smith s’est affiché fièrement aux bras de son compagnon, l’acteur Brandon Flynn, dans les rues de New-York. Si son nom ne vous dit rien, il est fort probable que vous le connaissiez mieux sous le nom de Justin Foley, le personnage qu’il incarne dans la série à succès « 13 Reasons Why », sortie ce printemps sur Netflix. Un bien joli couple qui va ravir les fans du chanteur oscarisé et les adolescents qui ont suivi la série à succès.
Sam Smith a enfin trouvé l’amour
Pendant des années, le chanteur Sam Smith n’a pas arrêté de parler de ses complexes. Malgré son régime et son changement de look, celui qui a chanté « Writing’s on the Wall », la chanson officielle du film « Spectre » de James Bond, a toujours expliqué qu’il avait du mal à accepter son physique et donc de se mettre en couple. Par contre, il n’a jamais caché son homosexualité. C’est l’identité de son compagnon qui est plus surprenante. Mais qui est Brandon Flynn ?
Brandon Flynn a récemment fait son coming-out
L’acteur de 23 ans est connu pour son rôle dans la série dont tout le monde a parlé, en mai dernier, « 13 Reasons Why ». La série qui parle du harcèlement au lycée, touche particulièrement Brandon, lui qui s’est révélé être militant pour les droits homosexuels, il y a quelques semaines seulement. Il y a peu de temps, il a fait son coming-out sur les réseaux sociaux en défendant la communauté LGBT australienne alors que le pays devait voter pour ou contre le mariage pour tous. Maintenant, on découvre même l’identité de son amoureux. Les deux tourteraux ont été paparazzés à New-York, alors qu’ils se baladaient main dans la main dans Greenwich Village.
Le jeune acteur est aussi militant
Dans un post sur Instagram, du 17 septembre, Brandon Flynn avait expliqué combien il était touché par le fait que certaines personnes puissent encore s’opposer au mariage gay : « Trop de mes amis ont été expulsés de chez eux, enfermés dans des placards, battus, tués, moqués à l’église ou par les autorités, et internés… et vous avez peur que si on vote oui, vous ne pourrez plus nous montrer votre haine envers nous. Allez vous faire foutre. On s’est trop chiés dessus toute notre vie à cause de vos stigmatisations nous concernant. »
Images : Instagram, SplashNews.com