« Salam » : À peine son documentaire sorti, Diam’s prend une décision radicale
L’ancienne rappeuse Diam’s était récemment revenu sur les réseaux sociaux. En effet, elle est réapparue médiatiquement dans le cadre de la sortie de son documentaire sur sa vie, appelé « Salam ». Diffusé au cinéma les 1er et 2 juillet 2022, son film évoque son passé de rappeuse, ses moments de vie, mais aussi sa conversion à l’Islam.
Avec 90 000 visiteurs en deux jours, son documentaire a donc été un franc succès. Seulement, après sa sortie, nous nous attendions à continuer à voir Diam’s sur les réseaux. Mais, ce ne fut pas le cas. Elle se serait même complètement coupée de sa communauté.
Le documentaire « Salam » : un énorme succès pour l’ex-rappeuse
Mais alors, pourquoi Diam’s a-t-elle déserté les réseaux sociaux à la suite du succès de son documentaire ? En réalité, celle dont le compagnon serait toujours marié à une autre s’est exprimé sur le sujet. Face à l’engouement du public pour « Salam », l’ex-rappeuse a remercié ses fans dans un message très émouvant. Mais, elle en a aussi profité pour annoncer son retrait du paysage médiatique.
« J’aurais aimé trouver les mots justes pour vous dire ce que je ressens, mais je pense que je ne les trouverai jamais », a écrit Diam’s sur les réseaux. « Vous ne pouvez pas savoir combien j’ai pleuré, combien mon cœur a été touché, combien j’ai souri, combien j’ai remercié le Très Haut de recevoir tant d’amour« , a-t-elle ajouté. « C’est si beau ce qu’il s’est passé avec Salam… Si beau de constater que l’on peut encore partager de si beaux moments et de si profonds sujets ».
Sur Instagram, Diam’s annonce qu’elle s’éloigne des réseaux sociaux
Un message d’amour qui a ému son public. Mais, Diam’s a également annoncé son retrait des réseaux sociaux dans le même message. « Pour ceux qui n’ont pas pu le voir en salles, Salam sera mis en ligne à la rentrée et disponible dans de nombreux pays. D’ici là, prenez bien soin de vous. Je me coupe des réseaux sociaux, mais je ne me coupe pas de vous… J’ai laissé un lien en bio où vous pouvez m’écrire », a-t-elle déclaré.
Pourquoi Diam’s se retire-t-elle des réseaux ? Y a-t-il un rapport avec les critiques récemment reçues de la part de son ex-acolyte, Vitaa ? Pour le moment, l’ancienne rappeuse n’a pas approfondi le sujet.
Voir cette publication sur Instagram