Le salaire de Tony Estanguet pour les Jeux Olympiques révélé : « C’est beaucoup… »
Selon Amélie Oudéa-Castéra, le salaire perçu par Tony Estanguet pour les Jeux Olympiques 2024 est justifié… Découvrez !
Un sujet à débat
Bien que les Jeux Olympiques et Paralympiques ne se déroulent que sur une courte période, les préparatifs s’étendent sur plusieurs années. Tony Estanguet a consacré beaucoup de temps et d’efforts aux côtés d’autres acteurs des JO pour offrir un événement de qualité au public.
Il est indéniable que les efforts de Tony Estanguet ont porté leurs fruits. Malgré tout, l’événement a également été marqué par certaines controverses, notamment concernant les salaires versés…
Le salaire de Tony Estanguet, justifié ?
Plus tôt cette année, l’émission « Complément d’enquête » a examiné la question. La masse salariale du comité d’organisation des Jeux Olympiques a connu une augmentation significative de 114 millions d’euros. Elle a atteint 584 millions d’euros, un montant qui suscite des interrogations. Pour expliquer cette situation, Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, a abordé ce sujet avec transparence, en évoquant notamment le salaire élevé de Tony Estanguet.
Ce dernier percevait un salaire annuel net d’environ 286 000 euros, primes non comprises. En parallèle, découvrez ces 22 sites qui ont été abandonnés depuis la fin des Jeux Olympiques de Paris…
Elle a souligné l’ampleur du travail accompli au fil des années par Tony Estanguet, affirmant : « C’est beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail depuis des années. C’est beaucoup de travail […] beaucoup d’expertise, beaucoup de pression, beaucoup de responsabilité, y compris pénale. » En parallèle, découvrez comment cette femme a réussi à aller voir des épreuves gratuitement aux Jeux Olympiques de Paris…
Alors et vous, que pensez-vous du salaire de Tony Estanguet ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis ! En attendant, découvrez cette polémique concernant les Jeux Olympiques qui a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux…