Milla Jasmine dévoile son salaire mirobolant et ça va vous laisser pantois !
Star de la téléréalité et également célèbre influenceuse sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine a souhaité dernièrement confier le montant de son salaire mensuel. Et il est force de constater que celui-ci est mirobolant, voire indécent !
>> À lire aussi : Augmentation de salaire en 2022 : Votre profession est-elle concernée ?
Cette influence gagne un salaire mensuel totalement mirobolant
L’influenceuse Milla Jasmine ne s’en est jamais caché : elle gagne extrêmement bien sa vie. Dernièrement, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 6 a accepté de se confier son salaire et on vous avertit, c’est à la limite de l’indécence ! Celle-ci affirme également assumer totalement vivre à Dubaï pour des raisons fiscales, même si elle déclare que ce n’est pas l’unique raison qui l’a poussée à quitter la France.
Dans une interview accordée à Public, la candidate notamment connue pour avoir participé aux « Marseillais », aux « Anges de la Téléréalité » et également aux « Princes de l’amour », a confié gagner entre 20.000 et 100.000 euros mensuellement. Mais il s’avère que ce ne sont pas ses participations aux émissions qui lui ont permis d’atteindre un tel salaire ! Non, non la plupart de ses ressources proviennent des placements de produits qu’elle effectue sur les réseaux sociaux.
>> À lire aussi : The Voice : le salaire cossu de Nikos Aliagas dévoilé
Pourquoi rester dans un pays où l’on te prend 60% de ce que tu gagnes ?
Il faut dire que l’influenceuse possède un compte Instagram qui fonctionne plutôt bien ! En effet, celui-ci est riche d’une communauté de plus de 3 millions d’abonnés…. Un support pour le moins fort qui explique sans difficulté son succès auprès des marques. Néanmoins, si Milla Jasmine gagne énormément d’argent, il faut savoir que le montant n’est jamais similaire. Aucun salaire fixe ! Elle explique également que le confinement lui a été bénéfique ! Elle n’a jamais gagné autant d’argent qu’à cette période ! En effet, selon ses dires, les gens n’avaient que ça à faire, acheter en ligne…
Grâce à ses très hauts revenus, Milla Jasmine a pu prendre la décision de vivre à Dubaï afin d’optimiser considérablement sa fiscalité. Un choix que font d’ailleurs beaucoup d’influenceurs ! La starlette de 32 ans l’assume totalement. En effet, elle affirme qu’il serait ridicule de rester dans un pays où on te prend 60% de ce que tu gagnes alors qu’à Dubaï on ne nous prend quasiment rien.
De plus, à Dubaï, il fait beau en permanence, et puis surtout, c’est un pays très sécurisé. Pays où il est tout à fait possible de sortir sans avoir peur de porter une montre ou bien encore de se faire arracher son sac à main.
>> À lire aussi : Grosse Audi et salaire mirobolant : le train de vie d’un directeur de centre pour migrants révélé