TPMP : Le salaire des influenceurs révélé, tout le plateau est sous le choc (Vidéo)
Sur le plateau de TPMP, ce mardi 9 mars, Gilles Verdez et Cyril Hanouna ont révélé le salaire moyen des influenceurs, comme vous pouvez le voir. Des chiffres mirobolants qui n’ont pas laissé indifférent Kelly Vedovelli ainsi que les internautes.
>>> À lire aussi : Caroline Receveur « magouilleuse » ? Son ancienne assistante balance sévère et dévoile même le salaire de la star
Gilles Verdez révèle le salaire des influenceurs
Ce mardi 9 mars, sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs sont revenus sur l’affaire de Carla Moreau. La jeune femme est au coeur d’une histoire de sorcellerie, qui a fait énormément parler sur les réseaux sociaux.
Ainsi, l’équipe de TPMP a donné l’occasion à Danaé Roux Custode de venir répondre aux accusations faites par Carla Moreau. De ce fait, la voyante est venue sur le plateau accompagnée de son avocate.
Avant son arrivée sur le plateau, les chroniqueurs se sont interrogés. Comment Carla Moreau aurait pu débourser 1,2 million d’euros pour accéder aux services de la voyante durant toutes ces années.
« Sans dire le salaire de Carla, les principaux influenceurs, avec les placements de produits, le salaire démarre à 120 000 euros et peut aller jusqu’à 400 000 euros par mois« , déclare Gilles Verdez. Face à ces chiffres, Kelly Vedovelli a laissé échapper son étonnement.
>>> À lire aussi : Téléréalité : le salaire astronomique de Léana Zaoui (La Villa 6) dévoilé !
Des chiffres confirmés par Cyril Hanouna
Des chiffres qui ont été confirmés par Cyril Hanouna. « C’est pour la société, ce sont des montants énormes. Et en met, ça fait à peu près entre 50 000 et 280 000 euros. Ce sont des vrais montants ».
À ce moment, Guillaume Genton rebondit sur le salaire des influenceurs : « Et c’est que du net pour ceux qui sont à Dubaï, parce qu’il n’y a pas d’impôt à Dubaï, tout va dans la poche« .
Sur Twitter, les internautes étaient tout aussi surpris que Kelly Vedovelli. Nombreux d’entre eux se sont étonnés : « Putain avec des salaires comme ça, je veux devenir influenceur », « Bon je viens d’entendre les salaires des influenceuses, c’est bon je m’inscris!!! », « Lol la tête de Kelly quand elle a entendu les salaires de certains influenceurs, à mon avis elle va renégocier ses contrats ».
>>> À lire aussi : François Bayrou considère qu’un salaire mensuel de 4 000 euros relèverait de la classe moyenne… et ça ne passe pas !