Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Sabrina Perquis : Malgré ses trois doses de vaccin, elle est positive au Covid-19 et explique ses lourds symptômes

Publié par Brandon Clouchoux le 22 Juil 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
C’est dernièrement que Sabrina Perquis a donné des nouvelles inquiétantes sur Instagram au sujet du virus. Elle a été vaccinée à trois reprises, mais l’influenceuse a quand même été testée positive à la Covid-19.

Positive à la Covid-19

De nouvelles mesures sanitaires ont pris effet le mercredi 21 juillet 2021. Les personnes doublement vaccinées ne seront désormais plus considérées comme cas contact. Mais pourquoi ? Elles ne risqueraient plus d’attraper le virus, selon le Premier Ministre, Jean Castex.

La vidéo du jour

Pourtant, à la surprise générale, certaines célébrités vaccinées, ont été testées positives quand même. Par exemple, Capucine Anav, a elle, contracté le variant Delta, malgré les deux injections qu’elle a reçues. Ça ne s’arrête pas là, Sabrina Perquis, témoigne également du même problème.

L’ancienne candidate de Secret Story est atteinte de la mucoviscidose , de ce fait, elle est considérée comme une personne à risque face au virus.

Elle a donc fait partie des premières personnes ayant reçu ses deux doses de vaccin. Une troisième dose lui a même été injectée… Ce qui ne l’a pas empêchée de passer entre « les mailles du filet ».

>>> À lire aussi : Covid-19 échappé d’un laboratoire : la réaction très douteuse de la Chine face à l’OMS

Une opération sous peu

Alors que l’ancienne vedette de télé-réalité était en train de se filmer pour annoncer les détails de sa future opération : son médecin l’interrompt. Quelques minutes plus tard, elle fait une vidéo pour expliquer le problème : « Mon opération de demain vient d’être annulée car mon test PCR est revenu positif. J’ai trois vaccins… Super ! J’attends que le médecin revienne pour me dire ce qu’il en est. Soit je reste en surveillance ici, soit je rentre à la maison et on reporte l’opération d’au moins quinze jours/trois semaines. Je suis ravie…« , annonce Sabrina Perquis.

Les autorités sanitaires ont néanmoins été claires à ce sujet : Le vaccin empêche le développement de formes graves de la maladie. La jeune femme n’est pas très inquiète pour la suite, mais elle a néanmoins de lourds symptômes : « Ce matin je me suis réveillée avec de grosses brûlures à la trachée. J’ai vraiment super mal. Ça me plaît moyennement dans la mesure où ce n’est pas loin des poumons. Donc je n’ai pas envie que ça touche mes poumons qui vont très bien ».
>>> À lire aussi : Covid-19 : drame dans un centre de vaccination…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.