Sabrina Ouazani : ses rares confidences sur sa rupture « douloureuse » ave Franck Gastambide
Pendant de longues années, Sabrina Ouazani et Franck Gastambide ont vécu une très belle histoire d’amour. Malheureusement, il y a quelques mois, celle-ci a pris fin dans le plus grand des secrets.
Dans une interview accordée à La tribune dimanche ce dimanche 19 mai 2024, l’actrice a accepté de lever le voile sur cette séparation qu’elle a qualifiée de « douloureuse ».
Sabrina Ouazani, actrice phare du cinéma français
Sabrina Ouazani est une figure incontournable du cinéma français. Elle s’est illustrée dans de nombreux films et pièces de théâtre, et fait désormais partie du paysage médiatique français. Mais souvent, si elle faisait la une des médias, c’était pour sa relation avec Franck Gastambide, qui a débuté en 2016 sur le tournage de Pattaya.
Ils avaient partagé plusieurs fois l’écran dans des projets comme Taxi 5 et Validé. C’est finalement en 2018 que les deux amoureux officialiseront leur couple. Mais contre toute attente, en février dernier, dans un épisode de la quatrième saison de LOL : qui rit, sort !, Franck Gastambide a révélé leur séparation de manière inattendue.
Elle se confie sur sa rupture douloureuse
Lors de l’émission, il a tenté de faire rire Jean-Pascal Zadi en montrant un faux tatouage de son ex-compagne, Sabrina Ouazani. Il a expliqué avec humour : « Tu sais que des fois, je fais des bad parce que je pense à mon ex. Tu sais que je me suis fait tatouer ? Elle est sublime, là elle est horrible sur le tatouage et il y a une faute à son nom puisqu’elle s’appelle Sabrina et on l’a appelée Sarbina. »
Sabrina Ouazani, de son côté, a choisi de partager sa version des faits dans La Tribune Dimanche ce dimanche 19 mai 2024. « C’était compliqué à vivre car tout le monde se permettait de donner son avis, » a-t-elle confié. « La rupture a été très douloureuse. Mais ce qui m’a aidée, c’est que plus d’un an s’est écoulé entre le moment où on s’est séparés et celui où ça s’est su publiquement. Maintenant, j’aimerais avancer et je n’ai pas envie qu’on me ramène en permanence à lui. »