« Ce n’est pas acceptable » : Sabrina Carpenter choque avec sa position sexuelle lesbienne en plein concert
Sabrina Carpenter poursuit sa tournée mondiale « Short n’Sweet », avec un passage très remarqué à Paris. Mais à chaque concert, les fans n’attendent qu’une seule chose : la « Juno pose » de la chanteuse. Cependant, celle qui a été faite à Stockholm a beaucoup choqué les internautes. Et pour cause, elle fait un clin d’œil à la communauté LGBT.
Sabrina Carpenter : sa « Juno pose » de Stockholm ne passe pas !
Lorsqu’elle s’est rendue à Paris pour deux dates, Sabrina Carpenter a fait sensation dans la capitale. Les fans étaient nombreux, et personne n’a été déçu de son show. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse fait toujours le buzz pour une chose : sa « Juno pose » .
En chantant son titre « Juno », la jeune femme mime une position sexuelle en demandant à son public : « Vous l’avez essayé, celle-là ? » . Et à chaque fois, ses fans sont aux anges. À Paris, elle avait fait une référence à la Tour Eiffel en mimant un plan à trois. Mais à Stockholm, Sabrina Carpenter fait polémique.
Lors de son concert, elle imite donc une « Juno pose » . Elle se met à genoux et imite « la Juno position pour lesbiennes » comme le décrit Ladbible. Sabrina Carpenter semble en effet mimer un cunnilingus ou un anulingus, qui se réfère notamment à une pratique sexuelle de la communauté LGBT. Et dans les commentaires, les internautes sont furieux.
« Les enfants vont à vos concerts »
Jusque-là, les commentaires négatifs étaient minoritaires. Mais à Stockholm, il ne fallait visiblement pas faire un clin d’œil à la communauté LGBT. Du coup, les internautes critiquent toutes les « Juno position » de Sabrina Carpenter. Qu’elles soient sensuelles et (surtout) sexuelles, les positions de la chanteuse n’ont pas leur place lors du show, selon les internautes.
« C’est vraiment dégoûtant de sa part » , « Promouvoir des positions sexuelles auprès d’un public majoritaire mineur ? Ce n’est pas acceptable » , « Les enfants vont à vos concerts, vous n’êtes pas un modèle » peut-on lire dans les commentaires. Les internautes sont furieux, et le font savoir.
Les fans de Sabrina Carpenter ont cependant pris sa défense en indiquant que cela fait partie du show, et qu’elle ne changera pas ses habitudes pour autant. Et connaissant le tempérament de la jeune femme, il est même évident qu’elle va continuer à offrir de nouvelles positions sexuelles à son public. En-tout-cas, ça la fait beaucoup rire !