Sabah Aïb : la première dauphine de Miss France 2025 partage-t-elle sa vie avec quelqu’un ?
Sa vie sentimentale déchaîne les passions. Et sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, la ravissante Sabah Aïb, Miss Nord-Pas-de-Calais, a fait des révélations à ce sujet. On vous dit tout !
La 95e cérémonie de Miss France, qui a eu lieu le 14 décembre 2024 au Futuroscope de Poitiers, a été marquée par plusieurs moments importants et des nouveautés.
La soirée a débuté avec une ambiance festive et nostalgique, le thème étant les années 90. Les invités et les candidates ont revêtu des tenues emblématiques de cette décennie. Et l’événement a été animé par des performances artistiques mettant en vedette des talents féminins de différents horizons.
La cérémonie a également inclus une section dédiée à la célébration de la diversité et de l’inclusivité, avec des segments spécifiques pour sensibiliser sur des causes sociales importantes telles que l’égalité des genres et la protection de l’environnement.
Les défilés ont été modernisés avec des tenues écoresponsables, réalisées par des créateurs engagés dans le développement durable.
Un des moments forts de la soirée a été l’arrivée de Sabah Aïb en finale. Pourtant, la favorite du public, Miss Nord-Pas-de-Calais, n’a pas réussi à s’imposer face à Angélique Angarni-Filopon. La Miss Martinique est devenue la Miss France 2025.
Âgée de 34 ans, l’hôtesse de l’air a ainsi battu le record de l’âge le plus élevé pour une Miss France.
Un vote du jury qui fait jaser
Tout laisse à penser que le jury, composé uniquement de femmes, a été particulièrement impressionné par la maturité et la sincérité d’Angélique Angarni-Filopon, ce qui aurait finalement contribué à sa victoire.
Le jury de la finale Miss France 2025 était composé de personnalités diverses telles que Sylvie Vartan, Marie-José Pérec, Cristina Cordula et Flora Coquerel.
Plusieurs membres ont visiblement voté pour la charmante Antillaise. Leur choix a été influencé par son charisme, son éloquence et ses réponses lors des épreuves orales.
Lors du second tour de vote, le choix du public a été déterminant. Sabah Aïb a été plébiscitée par les téléspectateurs avec 8 points. Seulement, cela n’a pas suffi pour remporter le titre. En effet, Angélique Angarni-Filopon a obtenu 9 points, ce qui lui a permis de remporter la couronne et l’écharpe de Miss France 2025.
Alors qu’il a reçu la première dauphine du concours de beauté sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna n’a pas caché son mécontentement. Selon ses propos, le vote du public prime sur tout le reste. Autrement dit, « sa favorite » aurait dû remporter la victoire.
Sabah Aïb cash sur sa situation amoureuse
Face à la charmante étudiante en droit de 18 ans, Cyril Hanouna a multiplié les compliments. En effet, le trublion de C8 n’a pas tari d’éloges pour son invitée. Et Kelly Vedovelli lui a alors demandé si elle a un amoureux.
Malheureusement pour ses nombreux admirateurs, Sabah Aïb n’est pas un cœur à prendre. Effectivement, la Nordiste est en couple avec un jeune homme de sa région. Et après son passage dans l’émission de C8, elle comptait bien le retrouver ainsi que ses proches.