Rumer Willis, la fille de Demi Moore et Bruce Willis, continue de prendre des bains avec ses sœurs et de dormir près de sa mère
Elle-même étant une mère de famille, Rumer Willis vit toujours avec ses parents. Plus que cela, elle et ses sœurs n’ont aucune honte à aller sous la douche ensemble. On dirait même que ça les amuse ! Découvrez les détails de leur quotidien hors du commun et ce qu’elles en pensent !
Rumer Willis se confie sur son éducation atypique !
Alors que de nombreuses personnes la mettent dans la catégorie des « neppo babies », Rumer Willis n’a pas vraiment répondu. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est une manière d’appeler les proches de personnalités connues qui se lancent dans le divertissement. Forcément, les gens pensent qu’elles doivent leur succès à leurs aînés !
Au lieu de s’attarder sur ce genre de sujet, Rumer préfère parler d’autre chose. Dans le podcast « What In The Winkler ? ! », elle se confie sur l’héritage qu’elle a reçu de ses parents. Il s’agit simplement de l’amour et du soutien que tout enfant mérite d’obtenir !
Selon ses dires : « Je pense que la chose dont je suis le plus reconnaissante, c’est que même lorsqu’ils se sont séparés, ils ont créé une si belle base pour mes sœurs et moi ». Au cours de leur enfance, elle et ses sœurs Scout et Tallulah ont toujours reçu le même traitement. Mais on dirait qu’elles ont pris cela un peu trop à la lettre !
Des sœurs très proches les unes des autres !
Toujours dans le même podcast, Rumer se confie sur les activités qui la rapprochent de ses sœurs. Il existe des traditions qu’elles ne veulent surtout pas abandonner. Et ce, même si elles ne sont plus des enfants ! Un des plus marquants concerne le fait qu’elles dorment souvent avec Demi Moore, leur mère !
Rumer raconte aussi : « Nous prenons encore tous des bains ensemble, mes sœurs et moi. Et c’est exactement le genre de maison dans laquelle j’ai grandi. Les gens pourraient penser que c’est fou et bizarre, mais ce n’est pas mon cas ». Pour elles, ces petits instants d’intimité partagés renforcent leurs liens !
Peu de gens seraient prêts à admettre ce genre de choses. Pourtant, l’aînée de Bruce Willis n’a aucune honte à le crier haut et fort. On se doute bien que de nombreuses personnes ne partagent pas l’avis de cette famille. Mais elles doivent absolument rester unies pour le bien de leur père, qui traverse une épreuve des plus difficiles !
Rumer veut que sa fille de deux ans suive ses traces !
Puisqu’elle dort toujours près de sa mère, il est évident que Rumer ne va jamais laisser sa fille loin d’elle. Au contraire, elle la garde toujours dans son lit afin qu’elle puisse mieux s’en occuper. Cette fois, elle a expliqué pourquoi elle a adopté ce choix de vie.
D’après elle : « Honnêtement, j’espère que [ma fille] Lou dormira encore au lit avec moi quand elle aura mon âge. Je dors toujours au lit avec ma mère ». Elle ajoute aussi : « Je ne pense pas que ce soit bizarre. Je dors avec Louetta et je n’ai pas passé une nuit loin d’elle depuis sa naissance ».
Toujours selon Rumer, les gens auraient fustigé les propriétaires d’animaux qui auraient abandonné leurs compagnons en bas âge. Alors, pourquoi une mère ne devrait pas laisser son enfant dormir près d’elle ?