Ruby Nikara agressée par un chauffeur Uber ? Une vidéo divise la toile (vidéo)
Après avoir montré sa poitrine dans TPMP, l’influenceuse de 22 ans Ruby Nikara a de nouveau fait le buzz sur les réseaux.
Elle a diffusé une vidéo d’elle en train de se faire agresser par un chauffeur Uber. Les réactions fusent parmi les internautes. Voici la fameuse vidéo, publiée ci-dessous.
A lire aussi : Sans gêne, l’influenceuse Ruby Nikara arrive sur le plateau de TPMP en se touchant les seins (vidéo)
Ruby Nikara agressée par un chauffeur Uber ?
La jeune influenceuse, qui est connue pour avoir vendu l’eau de son bain et ses sous-vêtements, fait beaucoup parler pour ses multiples scandales.
Mais, ce 2 mai 2023, la jolie brune a de nouveau fait réagir la toile avec une vidéo devenue virale. Pour cause, dans cette vidéo publiée par Ruby Nikara elle-même, nous pouvons la voir se faire agresser.
Au moment des faits, la jeune femme se trouve dans un taxi Uber. Dans la vidéo, nous la voyons s’adresser au chauffeur, puis refuser de sortir de la voiture.
« La course, elle est prépayée, j’ai votre plaque d’immatriculation, vous n’avez pas à me virer » , peut-on entendre de la part de Ruby Nikara.
Après cette altercation, nous pouvons voir le chauffeur Uber donner un coup dans le téléphone de l’influenceuse. Le chauffeur a alors attrapé le téléphone, il l’a gardé quelques minutes, chose qui a beaucoup énervé Ruby Nikara.
A lire aussi : « Crasseuse, elle a la variole du chibre » : énorme clash entre le rappeur Booba et Ruby Nikara, celle qui vend l’eau de son bain
Les internautes s’en prennent à elle
Évidemment, la vidéo a fait le buzz et les réactions étaient très diverses. Celle qui s’est déjà filmé en train de se faire agresser a reçu beaucoup plus de mauvais commentaires que de bons néanmoins.
« Elle va certainement aller pleurer chez Hanouna » , « C’est tout simplement une dame à problème » , peut-on notamment lire.
« Je comprends, mais le fait de lui prendre son tel pendant 5 min, je trouve c’est pas fou » , défend un internaute.
A lire aussi : « Une expérience se*uelle trash » : Ruby Nikara évoque sa vie intime (vidéo)