Roselyne Bachelot atteinte du Covid-19 : Au plus mal, la ministre est sous oxygène renforcé
La ministre de la Culture a donné des nouvelles sur son état de santé. C’est dans un tweet que Roselyne Bachelot a annoncé qu’elle était sous oxygène renforcé.
A lire aussi : Roselyne Bachelot hospitalisée des suites du Covid-19 : son état de santé s’est dégradé
Roselyne Bachelot donne des nouvelles sur son état de santé.
La ministre de la Culture avait annoncé samedi dernier avoir été testée positive au Covid-19. L’entourage de Roselyne Bachelot avait dévoilé que cette dernière avait été hospitalisé mercredi suite à des problèmes respiratoires. Même si son état de santé n’inspirait pas d’inquiétude, un de ses proches a déclaré à l’AFP qu’hier soir, elle ne se sentait pas bien malgré la dose d’oxygène qui lui était délivrée. Par conséquent, les médecins ont pris la décision de l’augmenter…
Ce jeudi 25 mars, la ministre a donné des nouvelles sur son état de santé. Par ailleurs, c’est dans un tweet que la sexagénaire a annoncé qu’elle était actuellement sous oxygène renforcé. La ministre de la Culture a également « remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé des messages chaleureux ».
https://twitter.com/R_Bachelot/status/1375061610302218245
Contaminée trois jours après avoir été vaccinée
Ancienne ministre de la Santé, Roselyne Bachelot avait reçu sa première dose de vaccin le 17 mars dernier soit trois jours avant d’annoncer sa contamination. Roselyne Bachelot avait fait son grand retour sur la scène politique lors d’un remaniement. La ministre avait accepté le challenge de reprendre le ministère de la Culture, un monde qu’elle affectionne beaucoup.
Cette dernière a dû gérer les retombées de la crise sanitaire qui a touché de plein fouet les cinémas, musées et salles de concert et théâtres dont les portes sont fermées depuis le 30 octobre.
A lire aussi : Michel Sardou : cas contact de Roselyne Bachelot, il sort du silence !