Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Roselyne Bachelot atteinte du Covid : ses proches donnent des nouvelles

Publié par Jessy Wuylens le 31 Mar 2021 à 17:14

Depuis près d’une semaine, Roselyne Bachelot est à l’hôpital après avoir contracté la Covid. Placée sous oxygénation, la ministre de la Culture a inquiété ses proches et ses collègues. Après plusieurs jours sans nouvelles, un ministre et des proches donnent de ses nouvelles.

Roselyne Bachelot

>>> À lire aussi : AstraZeneca, c’est fini ! Cet important changement concernant le vaccin

Roselyne Bachelot hospitalisée après avoir contracté le coronavirus !

La vidéo du jour

Alors que le monde de la culture est en pleine crise depuis plus d’un an, la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, a été admise à l’hôpital après avoir contracté le virus. « Je suis prise en charge par des soignants exceptionnels et bénéficie désormais d’une oxygénothérapie renforcée » a-t-elle expliqué sur Twitter. La nouvelle avait fait du bruit dans le monde médiatique. Dans le même temps, les différents gérants des salles de spectacles continuent à se battre pour que les lieux culturels rouvrent au public.

Alors que les médias tentaient d’avoir des nouvelles de la ministre, un de ses collègues au gouvernement a donné des nouvelles. Après Elisabeth Borne, la ministre de la Culture semble en bonne voix pour sortir de l’hôpital bientôt.

>>> À lire aussi : Les Français vaccinés pourront-ils échapper au confinement ?

Roselyne Bachelot : ses proches et un ministre donnent des nouvelles !

Le 30 mars dernier, le ministre délégué en charge des PME, Alain Griset, a annoncé que l’état de santé de Roselyne Bachelot s’améliore. « Ce que j’ai entendu c’est qu’apparemment, elle était toujours dans le service avec oxygénation. Une situation difficile mais a priori, un peu mieux. Mais sous toutes réserves » a-t-il indiqué sur RTL soir.

Ce mercredi, l’entourage de la ministre de la Culture est allé un peu plus loin en expliquant : « La santé de Roselyne Bachelot s’améliore régulièrement. Si les choses se confirment, une sortie de l’hôpital sera envisagée dans les jours à venir » . Âgée de 74 ans, la ministre est donc dans une situation compliquée, mais qui semble se stabiliser.

>>> À lire aussi : Confinement : « Des décisions ont été actées » annonce Gabriel Attal (Vidéo)

Source : 20 Minutes 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.