Roselyne Bachelot atteinte du Covid : ses proches donnent des nouvelles
Depuis près d’une semaine, Roselyne Bachelot est à l’hôpital après avoir contracté la Covid. Placée sous oxygénation, la ministre de la Culture a inquiété ses proches et ses collègues. Après plusieurs jours sans nouvelles, un ministre et des proches donnent de ses nouvelles.
>>> À lire aussi : AstraZeneca, c’est fini ! Cet important changement concernant le vaccin
Roselyne Bachelot hospitalisée après avoir contracté le coronavirus !
Alors que le monde de la culture est en pleine crise depuis plus d’un an, la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, a été admise à l’hôpital après avoir contracté le virus. « Je suis prise en charge par des soignants exceptionnels et bénéficie désormais d’une oxygénothérapie renforcée » a-t-elle expliqué sur Twitter. La nouvelle avait fait du bruit dans le monde médiatique. Dans le même temps, les différents gérants des salles de spectacles continuent à se battre pour que les lieux culturels rouvrent au public.
Alors que les médias tentaient d’avoir des nouvelles de la ministre, un de ses collègues au gouvernement a donné des nouvelles. Après Elisabeth Borne, la ministre de la Culture semble en bonne voix pour sortir de l’hôpital bientôt.
>>> À lire aussi : Les Français vaccinés pourront-ils échapper au confinement ?
Roselyne Bachelot : ses proches et un ministre donnent des nouvelles !
Le 30 mars dernier, le ministre délégué en charge des PME, Alain Griset, a annoncé que l’état de santé de Roselyne Bachelot s’améliore. « Ce que j’ai entendu c’est qu’apparemment, elle était toujours dans le service avec oxygénation. Une situation difficile mais a priori, un peu mieux. Mais sous toutes réserves » a-t-il indiqué sur RTL soir.
Ce mercredi, l’entourage de la ministre de la Culture est allé un peu plus loin en expliquant : « La santé de Roselyne Bachelot s’améliore régulièrement. Si les choses se confirment, une sortie de l’hôpital sera envisagée dans les jours à venir » . Âgée de 74 ans, la ministre est donc dans une situation compliquée, mais qui semble se stabiliser.
>>> À lire aussi : Confinement : « Des décisions ont été actées » annonce Gabriel Attal (Vidéo)