« Ronaldo qui ? » : Ivana Knoll interpelle Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux
Souvenez-vous d’Ivana Knoll, elle a été qualifiée de fan la plus sexy de la Coupe du monde. L’ancienne miss-Croate fait de nouveau parler d’elle après une story Instagram dans laquelle elle interpelle Cristiano Ronaldo.
À lire aussi : Coupe du Monde : Découvrez les supportrices les plus sexy du mondial
Ivana Knoll, la fan la plus sexy de la Coupe du monde
Si vous avez suivi la Coupe du monde, vous vous souvenez forcément d’Ivana Knoll. Celle qui a souvent été qualifiée de fan la plus sexy de la Coupe du monde a acquis une notoriété mondiale durant cette compétition.
La mannequin et supportrice croate s’est fait remarquer pour ses vêtements près du corps et souvent peu couvrants aux couleurs de son équipe. Elle est rapidement devenue une star mondiale, voyant son nombre d’abonnés atteindre 3,6 millions en l’espace de quelques semaines.
Ivana Knoll fait de nouveau parler d’elle après la publication d’une vidéo en story Instagram où elle montre les muscles de ses jambes. La sulfureuse supportrice de l’équipe de football de Croatie n’a pas hésité à envoyer un message à Cristiano Ronaldo.
À lire aussi : Ivana Knoll aux États-Unis : la sulfureuse supportrice croate s’éclate avec des stars bien connues
Elle lance un défi à Cristiano Ronaldo
Dans la vidéo, la jeune femme contracte ses muscles et a défié Cristiano Ronaldo en légendant « Ronaldo qui ? » accompagné d’un émoji hilare. La mannequin croate compare ses jambes à celles du joueur portugais, connu pour avoir une solide musculature.
Cristiano Ronaldo n’hésite pas lui non plus à dévoiler son physique de rêve sur les réseaux sociaux. L’attaquant a des jambes particulièrement musclées. Il faut dire qu’il ne néglige pas cette partie de son corps puisqu’il avait déclaré, par le passé, qu’il ne sautait jamais le jour des jambes lors de ses séances de musculation.
Que signifie ce message de la bombe croate ? Ce n’est pas la première fois qu’Ivana Knoll interpelle celui qui joue désormais en Arabie Saoudite. Durant le Mondial, l’ex-Miss Croatie avait déjà déclaré sa flemme au ballon d’Or.
À lire aussi : Cristiano Ronaldo : cette incroyable suite dans laquelle il vit en Arabie Saoudite