« Elle a brûlé le visage d’une meuf à l’acide » : Romain Benn accusé de violences conjugales, il balance sur Melanight (vidéo)
Melanight et Romain Benn, c’est définitivement terminé. Entre les deux candidats de télé-réalité, la guerre est déclarée. Des révélations divulguées par un blogueur pourraient mettre à mal leur réputation.
Après Hicham et l’affaire de violences envers une jeune femme, c’est au tour de Romain Benn d’être au coeur de la polémique. Le blogueur Nabil Elmoundi a dévoilé des photos de Melanight le visage couvert de bleus. Pour se défendre, il s’est livré à au téléphone sans savoir que la conversation était enregistrée. Diffusées dans l’émission La bande à Nabilflix, les révélations du jeune homme accablent son ex. Découvrez ses propos ci-dessous :
Melanight battue par Romain ? Un blogeur balance des photos terrifiantes
Melanight et Romain Benn faisaient partie des couples les plus en vogue de la télé-réalité, notamment grâce à leur participation à la sixième saison de La villa des coeurs brisés. En novembre 2021, la candidate au tempérament explosif annonce leur rupture en larmes.
Le mardi 10 mai, Nabil Elmoundi a balancé un scoop. Dans sa story Snapchat, le blogueur explique : « j’ai reçu des photos de Melanight choquantes » . Il dévoile alors les clichés, sur lesquels on remarque la jeune femme avec le visage tuméfié, un oeil au beurre noir et même des morsures.
Choquée 😲 Mélanight battue par son ex Romain Benn, Nabil balance les photos OMG !! pic.twitter.com/F5Wohr53Qj
— Up News (@up__news) May 9, 2022
Il s’agirait de photos envoyées par Melanight, puisqu’un extrait de conversation Whatsapp entre les deux ex a également fuité. Elle le met devant les faits accomplis en lui disant : « tu m’as trompée et tu m’as frappée, j’ai toutes les preuves » .
Escroquerie, violences : Romain Benn se défend et balance
Romain Benn ne s’est pas encore exprimé sur ces graves accusations. En revanche, il s’est confié à Haneia, l’ennemie de Melanight. La conversation téléphonique a été dévoilée au cours de l’émission La bande à Nabilflix.
Le candidat révélé dans un programme Netflix nie les faits : « quand elle a dit qu’elle avait des vidéos où je la frappais, c’est du gros mytho. Elle n’a rien du tout, mais moi j’ai des vrais dossiers sur elle » . Pour se défendre, il balance de lourds secrets sur son ex. Il affirme que les révéler pourrait « l’enfermer pendant quinze ans en prison » .
Voir cette publication sur Instagram
D’après lui, Melanight serait une escroc qui faisait signer de faux papiers de décès pour empocher de l’argent. « Elle a un compte caché en Israël avec 380.000 euros cachés, et c’est que des escroqueries » , dévoile-t-il. Mais ce n’est pas tout. Il l’accuse également d’avoir été complice d’un réseau de prostitution : « elle a travaillé pour un mec dans une maison close et envoyait des meufs se faire violer » .
Pour l’heure, il ne s’agit que d’accusations sans preuves. L’affaire prend de plus en plus d’ampleur sur les réseaux sociaux, et les blogueurs de télé-réalités enquêtent sur le dossier. Affaire à suivre.