Roland-Garros : la terrible nouvelle qu’a appris Stefanos Tsitsipas juste avant la finale…
Sur le terrain, Stefanos Tsitsipas a livré une prestation digne des plus grands, qui lui permet encore un peu plus de s’inscrire parmi les sérieux prétendants au trône dans quelques années. Battu par un Novak Djokovic tout simplement planétaire, le joueur grec n’a clairement pas démérité, et s’est battu jusqu’au bout. Pourtant, sur Instagram plusieurs heures après sa défaite, il a posté une photo expliquant que seulement 5 minutes avant de jouer la finale, il a appris… le décès de sa grand-mère.
>>> A lire aussi : Roland-Garros : Novak Djokovic a rendu fou de joie un jeune spectateur… en lui offrant sa raquette !
La terrible nouvelle qu’apprend Stefanos Tsitsipas
Cela n’est définitivement plus un secret : Stefanos Tsitsipas prendra très bientôt la place des Djokovic, Nadal, Federer et compagnie. Auteur d’une prestation incroyable face au Serbe malgré sa défaite en finale de Roland-Garros, le Grec a montré toute la détermination qui est sienne à vouloir s’imposer comme l’un des futurs meilleurs joueurs de tennis du circuit. Pourtant, une terrible nouvelle qui est revenue à ses oreilles juste avant la rencontre aurait pu tout changer…
« Cinq minutes avant d’entrer sur le court, ma grand-mère adorée a perdu son combat pour la vie », livre alors Stefanos Tsitsipas sur Instagram, expliquant qu’il dédicace sa superbe prestation en finale pour elle. Pendant plus de 4 heures, le jeune joueur de 22 ans s’est alors battu corps et âme pour tenter de s’imposer en hommage à sa grand-mère. En vain…
Voir cette publication sur Instagram
>>> A lire aussi :Michael Schumacher : l’hommage bouleversant de son fils qui en dit long
Un hommage poignant
En écrivant ces quelques lignes accompagnant sa photo, Stefanos Tsitsipas a littéralement parlé avec le cœur. Il n’a pas hésité à rendre un hommage plus que poignant à sa grand-mère. « Gagner des trophées, c’est quelque chose, mais ça ne fait pas tout. Des personnes comme elle te font sentir vivant. Elles te font rêver », livre alors de manière plus que touchante le Grec. Nul doute que dans très peu de temps, c’est un trophée de champion qu’il lui dédicacera !
>>> A lire aussi :Tennis : Rafael Nadal lâche une bombe sur Novak Djokovic