Rodrigo Alves alias le Ken humain s’est fait retirer ses abdos pour les mettre dans ses fesses… (vidéo)
À 36 ans, Rodrigo Alves alias le Ken humain a subi 75 opérations de chirurgie esthétique. Un chiffre qui ne cesse d’augmenter puisqu’il vient de se faire opérer une énième fois en retirant ses faux abdos pour les injecter dans ses fesses.
Rodrigo Alves va-t-il un jour arrêter les chirurgies esthétiques ? À seulement 36 ans, l’homme que l’on surnomme le Ken humain a subi 75 opérations et la dernière est assez surprenante. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Rodrigo Alves semblait fier de montrer ses abdominaux sur la plage.
Pourtant, il s’avère que celui-ci a été lassé de ses faux abdos qu’il s’était fait implanter. La raison ? « Je ne crois pas que ça donnait une image très juste de moi, puisque je n’avais pas fait de sport pour les avoir. Je les avais juste achetés. Et puis, ça n’allait pas avec le reste de mon corps et ça commençait à faire bizarre » , a-t-il confié au Daily Mail.
De ce fait, le célèbre Brésilien a décidé de retourner sur la table d’opération pour retirer ses abdominaux afin de les mettre dans ses fesses. Un pratique appelée « BBL » (Brazilian Butt Lift) qui est une lipostructure réalisée grâce à la graisse du patient.
À noter que le chirurgien qui l’a opéré a par ailleurs pioché dans le gras présent dans le ventre et les hanches du patient pour obtenir encore plus de graisse pour l’injecter dans le fessier de Rodrigo Alves.
Rodrigo Alves : « Je voulais juste être unique et montrer au monde que tout est possible dans la vie »
Pour obtenir les fesses dont il rêvait, Rodrigo Alves a été opéré pendant 5 heures par le chirurgien Serkan Balta dans une clinique turque. Une opération filmée entièrement pour un documentaire réalisé par la télévision allemande.
« Nouvelle année, nouveau moi ! » , a-t-il expliqué avant d’ajouter : « Je vois toutes mes chirurgies plastiques comme une évolution de moi en tant que personne ! Je n’ai jamais voulu ressembler à Ken. Je voulais juste être unique et montrer au monde que tout est possible dans la vie. »
Avec les nombreuses chirurgies esthétiques qu’il a subies, Rodrigo Alves espère entrer dans le livre Guinness des records, souligne le journal qui l’a interviewé.