Robert de Niro : pour ses 81 ans, fait un plongeon (loupé) dans la mer ! (vidéo)
On veut toujours quelque chose d’un peu extraordinaire pour son anniversaire. Mais parfois, cela peut coûter une belle somme d’argent. Tout comme Brigitte et Emmanuel Macron en vacances, Robert De Niro n’a pas trop de soucis à se faire en ce qui concerne l’argent.
Pour ses 81 ans, l’acteur a d’ailleurs décidé de partir avec sa fille sur son yacht. Une virée en mer qui lui a permis de s’offrir un petit saut de 9 mètres de hauteur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Robert De Niro saute de 9 mètres de hauteur pour son anniversaire !
La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Pour ses 81 ans, Robert De Niro a décidé de s’offrir une petite virée en mer avec sa fille. Parmi eux, sa fille, qui a filmé quelques bons souvenirs avec l’acteur. Malgré son âge, Robert De Niro ne souhaite pas faire seulement des activités de seniors. Et pour le prouver, il est prêt à tout.
Lors de ce moment de partage avec sa fille, Robert De Niro a une idée en tête : piquer une tête dans la mer. Et si les photos de vacances de Brigitte Macron font jaser, la vidéo de l’acteur fait plutôt sourire.
Dans cette dernière, l’acteur saute, mais fait un splendide plat sur le dos. Heureusement, il ne semble pas avoir mal. Mais nous sommes bien loin d’un plongeon digne de Jules Bouyer…
Drena fait une déclaration à son papa !
Lorsque Robert de Niro fait son plongeon approximatif, sa fille est un peu inquiète. Dans la vidéo, on l’entend crier : « Mais il est fou » . Et en voyant les prouesses en plongeon de l’acteur, il y a de quoi s’inquiéter. Mais n’oublions pas, Robert De Niro a sauté de 9 mètres de hauteur… Une fois revenu à la surface, l’acteur peut compter sur sa fille pour s’assurer que tout va bien.
Mais sur son post Instagram, Drena ne se limite pas qu’à cette simple vidéo de son père. Si Inoxtag va faire son grand retour, la fille de l’acteur livre un véritable message d’amour à son père à travers plusieurs clichés. Sur une photo, Robert De Niro tient d’ailleurs sa fille dans les bras alors qu’elle était encore petite. « Joyeux anniversaire à mon père » indique-t-elle, tout en faisant un message à son fils décédé en 2023 d’une overdose.