« Les deux bombes » : en robe moulante et haut sexy, les jumelles El Himer enflamment la toile !
Critiquée, aimée, adulée… Les jumelles El Himer font souvent parler d’elles. Et sur Instagram, Marine et Océane partagent régulièrement des photos d’elles en soirée ou en compagnie de leurs proches. Le 9 janvier dernier, Océane a partagé une photo d’elle et sa jumelle qui a complétement enflammé la toile. Les internautes sont sous le charme.
>>> À lire aussi : Illan Castronovo de retour à Paris : Ce nouveau projet qu’il met en avant
Océane et Marine El Himer : leur photo qui a retourné la toile !
Sur Instagram, les candidats de téléréalité sont nombreux à être suivis par leurs fans. Et quand on a des fans, il est essentiel de partager des photos de soi ou de son quotidien. Les jumelles El Himer l’ont bien compris. Alors qu’elles vivent à Dubaï, les jumelles ont partagé une photo d’elles devant la fenêtre d’un immeuble. Et sur les réseaux sociaux, les fans ont été nombreux à liker et commenter le cliché. Océane s’affiche avec un haut transparent bleu et un pantalon en cuir blanc. Sa sœur jumelle, Marine, a opté pour une robe longue blanche et ultra moulante. Si les deux ne font pas l’unanimité à la télévision, elles peuvent compter sur l’amour de leurs fans
Voir cette publication sur Instagram
Toujours sous le choc du retour de Julien Guirado !
Il y a quelques jours, Marine et Océane ont fait parler d’elles pour un autre sujet. Julien Guirado, l’ex de Marine, est apparu dans l’émission Love Coaching. L’homme a parlé de son ancienne relation avec la jumelle, tout en déplorant des erreurs graves de sa part. Rapidement, Océane et Marine ont réagi sur les réseaux sociaux, choquées par le retour de Julien dans un programme télé. Et pour cause, Marine El Himer accuse le candidat de téléréalité de violences physiques et psychologiques. « Je tiens à rétablir la vérité en disant que 90% des violences étaient physiques et le reste était psychologique » . Quoiqu’il en soit, les deux femmes pourront toujours compter sur le soutien des followers.