Robe moulante en cuir, énorme verre à la main : Lola Marois pose très sexy sur Instagram…
On ne donne pas très cher de la peau de Lola Marois au petit matin de ce lundi 26 septembre… Enfin, surtout de sa tête, qui a dû voir une sacrée migraine la frapper !
Et pour cause… En cette fin de soirée du dimanche 25 septembre, la compagne du célèbre humoriste, Jean-Marie Bigard, a publié un cliché d’elle sur Instagram. Dans une robe noire moulante et avec un énorme verre à la main, elle livre un regard des plus charmants à son photographe…
>>> À lire aussi : « J’ai vu les mains pleines de sang de mon père » : Jean-Marie Bigard raconte l’assassinat de son père (vidéo)
Lola Marois, la gueule de bois ?
Avec un tel verre, on a du mal à imaginer comment ne pas avoir mal à la tête au réveil. Mais visiblement, cela n’a pas trop effrayé Lola Marois ! Sur son compte Instagram, la compagne de Jean-Marie Bigard s’est affichée dans une tenue des plus charmantes, lançant ainsi un regard plus qu’équivoque à celui ou celle qui la photographiait.
En effet, Lola Marois portait une jolie robe ultra moulante, en cuir noir. Le téléphone posé sur la table, la jolie brune prend ainsi la pose avec un large verre rempli d’un cocktail orange qu’elle a probablement dû siroter juste après avoir pris la photo. Mais, selon sa nouvelle story publiée aujourd’hui sur son compte Instagram, elle semble déjà sur le pont pour travailler !
>>> À lire aussi : Lola Marois (Plus belle la vie) transformée par la chirurgie esthétique ? Elle avoue tout
Une story qui rassure
Ce lundi 26 septembre, Lola Marois a ainsi posté une nouvelle story sur Instagram. Sur un plateau et entourée de plusieurs décors, elle semble prête et en forme pour travailler. Une caméra est, d’ailleurs, en train d’être installée juste devant elle.
Ses followers, eux, ont bien évidemment adoré. Même si la légende choisie pour accompagner son cliché les a légèrement inquiétés : « Mon verre est plein, mon père est loin, c’est l’histoire de nos chagrins ». Boirait-elle pour noyer sa tristesse ? Personne ne le sait, mais ça a eu le don d’inquiéter… Affaire à suivre !
>>> À lire aussi : « J’ai chaud en fait » « Il a de la chance Jean-Marie » : Lola Marois en body noir et bas sexy… elle se dévoile torride comme jamais !