La robe de Brigitte Macron lors d’un déplacement à New-York fait polémique…
La robe de Brigitte Macron qui fait parler d’elle
Il en faut peu pour créer la polémique. Une mèche de cheveux qui dépasse, un pet de travers… Toutes les raisons sont bonnes et les personnalités sont bien plus scrutées que vous et moi. Dernièrement, ce fut le cas de Brigitte Macron, épouse du Président de la République Française Emmanuel Macron. Et il semblerait que ce soit l’une de ses robes qui ait fait parler d’elle durant son déplacement aux États-Unis. La Première Dame de France a un sens du style indéniable. Elle représente parfaitement l’élégance et le chic à la française. Mais cette robe qu’elle arborait à New-York n’a vraiment pas plu à tout le monde. Et vous allez voir que les commentaires ne collent pas toujours avec la réalité.
Les internautes et leur goût en matière de mode
Cette robe était assez fluide, de couleur blanche et avec de la dentelle noire au niveau de la poitrine. Le tout, porté avec un petit blazer noir. On imagine qu’elle devait être radieuse. Mais certains twittos ont ressenti le besoin de donner leur avis sur cette tenue. Parce qu’on le sait bien, les internautes sont de véritables connaisseurs de la mode. Ils sont donc tout à fait aptes à juger ce qui est bien et ce qui ne l’est pas. Et voilà le genre de commentaires fort (in)utiles qui sont ressortis : « Comme toujours, Brigitte en fait un peu trop ». « Salut, revoilà Brigitte et sa mini-jupe ». Ou encore : « Il fallait oser porter cette robe ». Certains ont même osé utiliser un terme qui est à l’opposé du style de Brigitte Macron : « Bling bling ».
Tout le monde y va de son propre avis
Figurez-vous que la tenue de la Première de Dame a fait jaser jusqu’en Roumanie. Certains ont trouvé la robe provocante, car elle s’arrête au-dessus du genou. Sauf qu’on n’est plus en 1950 les potes. Le site français « OK » y est également allé de sa petite pique avec un commentaire qu’il fallait avoir les couilles d’écrire. En effet, ils ont jugé que Brigitte Macron est « l’une des femmes de président les plus controversées concernant la différence d’âge entre elle et son époux, mais aussi, par rapport à son style de vêtements non conforme, parfois inapproprié pour une femme de 64 ans ». Et voici en images la robe qui fait « scandale » :
Tout le monde se focalise sur son âge et sur ses fringues, n’empêche que si, à 64 ans, je suis foutue pareil et que j’ai encore la chance de pouvoir porter ce genre de robe, eh bien amen. Tant pis pour les rageux 🙂