Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Risque de finir dans le X » : Les nouvelles photos de Joy Hallyday font encore parler

Publié par Elodie GD le 03 Mai 2024 à 5:27

La nouvelle publication de Joy ne plaît pas à tout le monde. Un phénomène dont la cadette de Johnny Hallyday est désormais coutumière.

Joy et Jade face aux détracteurs

Le nouveau post de Joy fait parler. Comme sa grande sœur Jade, cette dernière est sujette aux critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Peu après le décès de Johnny Hallyday, les regards se sont braqués sur sa femme Laeticia et sa progéniture.

La vidéo du jour

Les plus grands ayant déjà fait leur vie, c’est sur les deux dernières que les internautes ont jeté leur dévolu. Ainsi, ils scrutent attentivement le moindre de leur post Instagram, se permettant des remarques sur leur physique et leur éducation. Une éducation soi-disant mal maîtrisée par leur mère que les plus aigris mentionnent dans chacun de leurs commentaires.

Ainsi, sous chaque publication, Jade et Joy reçoivent la visite de la police de la bonne conduite. Des centaines d’internautes qui leur dictent sans sourciller des règles concernant leur attitude et la nature de leurs posts sur les réseaux sociaux.

La nouvelle publication de Joy Hallyday fait parler

Des messages toujours plus déplacés

Toutefois, les deux jeunes femmes n’en ont que faire, elles sont bien déterminées à poster les photos qu’elles souhaitent sur leurs réseaux sociaux. Alors malgré les critiques, elles continuent de s’afficher comme le font la plupart des gens de leur âge. Ce qui a le don d’énerver leurs détracteurs.

Plus récemment, c’est sur un post de Joy qu’ils ont jeté leur dévolu. L’adolescente y prend la pose dans un maillot rouge et un pantalon noir. A priori rien de dérangeant. Sauf pour les habituels aigris qui ne se sont pas retenus de l’insulter.

« Je ne pense pas que ton papa serait très content que tu t’exposes de la sorte », fait remarquer un internaute. « Le narcissisme pathologique », commente une autre. Et un autre de renchérir : « Toujours aussi vulgaire ». Bref, les détracteurs s’en sont donnés à cœur joie. Heureusement, ces quelques commentaires se noient parmi les compliments et les messages d’encouragement de sa vraie communauté.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Joy Hallyday (@j0yhallyday)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.