Rihanna : séparée d’Hassan Jameel après 3 ans d’amour, elle se console avec un de ses ex !
C’est une nouvelle plutôt étonnante que nous venons d’apprendre. La chanteuse Rihanna vient de se séparer de l’homme d’affaires qui partageait sa vie depuis 3 ans, Hassan Jameel. Mais il semblerait que tout cela soit déjà du passé pour la jeune femme qui se console dans les bras d’un de ses ex, et il s’agit d’A$AP Rocky !
>>> À lire aussi : Rihanna plus torride que jamais : elle enflamme Instagram en dévoilant sa nouvelle collection de lingerie
Rihanna, séparée d’Hassan Jameel
Rihanna est incontestablement l’une des chanteuses les plus en vogue de sa génération. Au niveau de la musique, elle cartonne, même si la jeune femme s’est pris des remontrances de la part de ses fans à qui elle avait promis un album pour 2020. Mais il semblerait que sa vie privée soit moins glorieuse.
En effet, depuis quelques années on a l’habitude de voir la jeune femme aux côtés de plusieurs hommes. Mais rien n’était très sérieux jusqu’ici. Mais, il y a trois ans, Rihanna a rencontré Hassan Jameel, un homme d’affaires dont elle est tombée éperdument amoureuse. Alors que les fans pensaient que Riri avait enfin trouvé l’homme de sa vie, il semblerait que la réalité soit toute autre.
>>> À lire aussi : Rihanna : la chanteuse cible de nombreuses attaques de la part de ses propres fans !
Elle retrouve son ex, A$AP Rocky
Rihanna vient d’annoncer sa séparation avec Hassan. Après trois ans d’amour, c’est fini ! Mais la jeune femme n’a pas l’air au fond du trou puisqu’elle a été aperçue avec l’un de ses ex, A$AP Rocky !
Ce vendredi 17 janvier 2020, la chanteuse de 31 ans a été vue en train de s’éclater dans les salons VIP du concert de son ex, A$AP Rocky à New York. La chanteuse et le rappeur ont ensuite été pris en photo ensemble. Ils apparaissent très complices et très proches dans les coulisses du concert…alors seconde chance ou pas ? On ne manquera pas de vous tenir au courant !
>>> À lire aussi : Rihanna : scandaleusement sexy en sous vêtements et talons aiguilles… sa pose lascive embrase la toile !