Rihanna apparaît avec une coupe de cheveux inédite !
De retour en Californie, Rihanna a été aperçue à Santa Monica avec une coupe de cheveux bien différente de d’habitude. Fini les longs cheveux longs noirs, pour une coupe garçonne ? L’artiste américaine dévoila son nouveau look tendance…
Une coupe garçonne
En déplacement en Californie, l’une des artistes les plus influentes du monde a récidivé ! Apparue en public ce vendredi 22 mars, Rihanna arborait un look particulier lors d’une réunion d’affaires à Santa Monica. En tenue décontractée, la chanteuse était vêtue d’un jean ample à l’aspect délavé avec des talons pointus noir et blanc. Toujours dans les accessoires et artefacts très colorés, la popstar nous a sorti un sac à main noir avec une paire de lunettes de soleil très colorée et plusieurs bijoux étincelants.
Mais cette sortie publique de Riri a été marqué par son changement capillaire inattendu. Comme souvent, la « Bag Gyal » originelle nous surprend avec des looks toujours plus osés les un que les autres. On finit par s’y habituer parce que c’est Riri et personne ne fait comme Riri ! Elle avait par le passé déjà décidé de couper ses longs cheveux bruns et de les teindre en blond. C’était en 2008, à l’occasion de la sortie d’un album de son ex-copain Chris Brown. C’est le défi capillaire qu’elle a rééditée la semaine dernière ou peut-être une simple perruque ?
Un changement de look total
Rihanna est apparue avec les cheveux courts et blonds, pas très éloignée de la coupe Mulet. Une coupe garçonne donc qui nous rappelle l’expérience capillaire de Miley Cyrus. La chanteuse américaine avait accompagné le buzz autour de sa coiffure pour promouvoir la sortir de son nouvel album Plastic Hearts. L’interprète du show de la mi-temps du Super Bowl 2023 reste la reine des coiffures originales et spectaculaires. Récemment aperçu avec les cheveux rouges, Rihanna et son compagnon ASAP Rocky était de visite en France. Les deux superstars américaines rendaient visite au couple présidentielle au Palais de l’Élysée.
Cette fois-ci, il ne s’agit pas de coup de comm’ pour sa musique, mais bien pour sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. Si Riri excelle dans l’industrie de la musique, elle n’en reste pas moins une excellente businesswoman. La société de la rockstar fait partie intégrante du groupe LVMH. En effet, FB représente un chiffre d’affaires de 1,4 milliard de dollars. Elle décide s’exporter, notamment en Chine comme annoncé dernièrement sur ses réseaux sociaux le 24 mars dernier. Après avoir fait la couverture du premier numéro de Vogue Chinese, elle informe la disponibilité de ses produits à partir du 1er avril. Et s’il s’agissait là d’un énorme poisson d’avril ?