« Il n’a rien à faire en prison » : Patrick Balkany prend la défense de Pierre Palmade (vidéo)
Patrick Balkany était présent sur le plateau de CNews ce lundi 27 février 2023. L’homme politique s’est confié sur la détention à venir de Pierre Palmade après son accident survenu sur la départementale 372 en Seine-et-Marne vendredi 10 février 2023. Et selon lui, l’humoriste n’a absolument rien à faire en prison. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Pierre Palmade : Nouveau rebondissement concernant l’enfant de six ans
Patrick Balkany présent sur Cnews
Patrick Balkany, personnage politique on ne peut plus controversé était présent sur le plateau de CNews ce lundi 27 février 2023. Il s’est confié sur de nombreux sujets et celui qui a été libéré de prison à cause de soucis de santé a révélé que sa femme, Isabelle Balkany était gravement malade.
Celle qui a tenté de mettre fin à ses jours après la condamnation de son mari serait atteinte d’un cancer du pancréas : « Depuis 48 heures, je peux vous le dire : cancer du pancréas ». Il a ensuite rappelé l’importance de prendre en compte les soucis de santé lors des peines de prison et a pris l’exemple de sa femme, déjà opérée d’un précédent cancer. Condamnée en janvier 2023 à de la prison ferme pour « fraude fiscale » et « blanchiment d’argent », elle en était sortie après avoir été opérée d’un cancer du poumon.
>>> À lire aussi : « C’est honteux »: Muriel Robin attaquée par des internautes suite à l’affaire Pierre Palmade
« Il n’a rien à faire en prison »
Il a ensuite pris un fait on ne peut plus d’actualité, celui de Pierre Palmade. Il a notamment révélé que selon lui, l’acteur ne devrait pas être en prison : « Pierre Palmade n’a rien à faire en prison. La décision qui avait été prise par le juge était la meilleure décision possible. Il aurait fallu le mettre sous bracelet électronique dans un hôpital psychiatrique spécialisé pour les addictions. On le soignait et il était enfermé, vous ne pouvez pas sortir de l’endroit qui a été assigné sinon ça sonne et on vient vous chercher. Je n’imagine même pas un procureur de la République prenant quelqu’un qui a fait un AVC l’envoyer en prison pour qu’il meure. En prison, je peux vous dire une chose, c’est que la nuit, vous pouvez avoir n’importe quoi, vous pouvez hurler tant que vous voulez, personne n’a la clé ». Un avis qui ne sera visiblement pas du goût de tous.
>>> À lire aussi : Pierre Palmade : Les résultats de la nouvelle autopsie du bébé sont sans appel