Voilà pourquoi Lady Di portait toujours des petites pochettes à la main qu’elle tenait toujours sur sa poitrine !
Un petit secret révélé par la designer Britannique Anya Hindmarch
En effet, vous ne l’aviez peut-être pas remarqué, mais la Princesse Diana portait bien souvent une petite pochette à la main. Comme l’explique Anya Hindmarch, Lady Di aimait choisir elle-même ses pochettes et prenait soin de bien les assortir à toutes ses tenues. Mais alors pourquoi Lady Diana aimait tant les pochettes ?
Ce n’était pas seulement un accessoire qu’elle affectionnait particulièrement, ni une préférence aux pochettes plutôt qu’aux sacs. En effet, ces petites pochettes avaient une utilité. Et Lady Diana les utilisait avec ruse et élégance.
Une astuce qui lui a valu de ne jamais commettre de faux pas
Alors voilà, Lady Diana utilisait ces petites pochettes devant sa poitrine pour éviter les « oups » quand elle sortait de sa voiture ou quand elle se penchait. Elle voulait à tout prix éviter de ce retrouver en une des tabloïds dans une situation douteuse.
La pochette s’est avérée être un accessoire bien plus pratique qu’un sac pour ce genre de petite feinte. Eh bien, nous avons encore une fois la preuve que Lady Diana était une femme intelligente et classe.
Cette année, cela fait 23 ans que la princesse Diana a disparu. Elle a été tuée dans un terrible accident de voiture dans le tunnel de L’Alma alors que son chauffeur tentait d’échapper aux paparazzi étant donné qu’elle était avec son amant Dodi Al-Fayed.
De nombreux reportages sont consacrés à la vie de cette princesse adorée aussi bien par le peuple Britannique que par le monde entier.