« Il m’a retrouvé » : Soprano aux anges après avoir rencontré son premier enfant, né sous X il y a 27 ans !
Nous vous contions, ces derniers jours, le récit des retrouvailles entre une famille américaine et leur fille, retrouvée cinquante ans après avoir été kidnappée. Cette fois, l’histoire est différente, mais la finalité, elle, est la même. Et pour cause : le célèbre chanteur Soprano vient d’officialiser avoir retrouvé la trace de son premier fils. Né sous X quand l’artiste n’avait que 16 ans, le presque trentenaire, dorénavant, a finalement retrouvé le chemin de son père !
>>> À lire aussi : Tentative de suicide du chanteur Soprano : les révélations chocs
Soprano, 27 ans plus tard
Dans les souvenirs de Soprano, malgré les années, tout est encore très clair. Il y a 27 ans, alors qu’il n’avait que 16 ans, le chanteur apprend par la bouche de son ex-copine qu’elle a accouché d’un enfant et qu’elle avait souhaité le faire naitre… sous X. « Elle l’a placé et elle m’a prévenu. La loi […] fait que si l’enfant est né sous X et que je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas le père », expliquait ainsi le rappeur en 2021, alors à la recherche de ce fils qu’il a toujours souhaité reconnaitre.
Finalement, le plus beau attendait Soprano seulement quelques mois plus tard. Après de multiples appels à le retrouver et une chanson qui lui a même été dédiée, le premier fils de Soprano a fini par découvrir que son père n’était nul autre… que le célèbre chanteur. « C’est lui qui m’a retrouvé. J’avais fait exprès de parler de lui dans mes interviews et mes chansons… », confiait l’artiste dans une récente interview, fier et très heureux de pouvoir enfin serrer son fils dans ses bras…
>>> À lire aussi : Soprano : ce drame qu’il a vécu à seulement 10 ans
Rattraper le temps perdu
Désormais, Soprano compte bel et bien profiter de son fils de 27 ans et rattraper le temps perdu. Également papa de trois autres enfants, les retrouvailles se sont visiblement très bien passées… Une rencontre qui, pour l’artiste, se devait de rester secrète jusqu’à ce que tout le monde puisse trouver son équilibre : « C’était la meilleure année de ma vie ! ». On veut bien te croire, Sopra’ !
>>> À lire aussi : Soprano se confie avec émotion sur son fils placé à la DDASS