Retour de TPMP : Cyril Hanouna nargue l’Arcom en direct (vidéo)
Après l’arrêt de C8 ce vendredi 28 février, TPMP et Cyril Hanouna étaient de retour ce lundi 3 mars sur différentes plateformes Web et les box Internet. L’animateur a profité de la diffusion de son émission pour provoquer l’Arcom comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Cyril Hanouna provoque l’Arcom en direct
Il n’aura fallu que deux jours à Cyril Hanouna pour renaître de ses cendres après l’arrêt officiel de C8. L’animateur a trouvé une parade pour continuer à diffuser TPMP. L’émission était de retour ce lundi 3 mars sur YouTube et Dailymotion ainsi que sur la majorité des box Internet.
Les téléspectateurs ont pu retrouver le plateau habituel et les chroniqueurs emblématiques comme Gilles Verdez, Géraldine Maillet, Jean-Michel Maire et d’autres. Cyril Hanouna n’a évidemment pas pu s’empêcher de provoquer l’Arcom.
Pour narguer le régulateur de l’audiovisuel, l’animateur s’est amusé à nommer des marques à plusieurs reprises. « On peut dire toutes les marques qu’on veut. Amenez-moi des vestes Vuitton, amenez-moi des baskets. Amenez-moi un caleçon, je veux du Gucci ! », a lancé le présentateur en début d’émission.
Cyril Hanouna s’est joué de l’Arcom, qui interdit la publicité à la télévision, en montrant un dictionnaire Larousse puis en se baladant avec un vêtement K-Way. Par la suite, il est arrivé sur le plateau avec des boissons pour les chroniqueurs. Une manière pour l’animateur de profiter de sa « nouvelle liberté ».
1 commentaire