Michel Drucker au plus mal : l’état de santé de l’animateur inquiète
L’état de santé de Michel Drucker inquiète énormément. Après une opération du cÅ“ur de laquelle il s’en est très bien tiré, l’animateur emblématique de Vivement Dimanche doit faire face à d’autres soucis. Selon les informations de La lettre de l’audiovisuel dévoilées lundi 27 février 2023, le mari de Dany Saval doit rester « au repos complet » pendant de longues semaines. Des nouvelles inquiétantes.
>>> À lire aussi : « Vous allez perdre votre mari » : Michel Drucker en roue libre face à Léa Salamé… (vidéo)
Michel Drucker, son état de santé passé au peigne fin
Depuis quelques années maintenant, la santé de Michel Drucker fait énormément parler d’elle. Et pour cause, en septembre 2020, l’animateur emblématique de Vivement Dimanche a été opéré du coeur dans le plus grand des secrets, après avoir consulté son médecin pour des soucis d’épuisement. Une nouvelle révélée des semaines plus tard, une fois que tout était plus ou moins rentré dans l’ordre.
En effet, Michel Drucker a dû faire face à quelques complications. Après une première opération, il a dû retourner sur le billard une seconde fois après une infection. Finalement, ce n’est qu’en mars 2021, soit six mois après, qu’il a retrouvé son canapé rouge qui est si cher à son coeur.
>>> À lire aussi : Michel Drucker se livre sur son étonnante addiction (vidéo)
L’animateur condamné « au repos complet »
Depuis quelque temps, la santé de Michel Drucker n’est pas au beau fixe. Comme l’ont révélé nos confrères du Parisien au début du mois de février, l’animateur a dû être hospitalisé une nouvelle fois pour une batterie de tests, ce qui l’a éloigné des plateaux télés pendant de longues semaines.
Et ce lundi 27 février 2023, La lettre de l’audiovisuel a donné des nouvelles concernant son état de santé, et ces dernières ne sont pas rassurantes. En effet, selon eux : « Michel Drucker ne reprendra pas la présentation de Vivement dimanche sur France 3 à la mi-mars comme prévu. L’animateur octogénaire est obligé au repos complet ». Ils ont ensuite assuré que ses spectacles étaient annulés.
>>> À lire aussi : Michel Drucker : Ce contrat en or qu’il a refusé