Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois… sa déclaration très étonnante sur le sexe de Jean-Marie Bigard !

Publié par Marion Ristor le 28 Juil 2020 à 11:50

Lola Marois répond aux questions indiscrètes

Lorsqu’elle ne joue pas les flics borderline dans « Plus Belle La Vie », Lola Marois aime se prêter au jeu des questions sur Instagram. L’occasion pour ses fans de lui dire combien ils l’adorent dans la série française. Avec presque 110 000 abonnés sur son compte, l’actrice de 36 ans suscite beaucoup de curiosité sur la toile. Très joueuse, la sulfureuse blonde a invité ses abonnés à lui poser leurs questions… Et même les plus coquines, comme celle sur le sexe de son mari. « Comment faire pour ne pas succomber à ton charme ? », « Tu faisais quoi avant d’être actrice ? », « Tu reviens quand dans PBLV ? » : les questions ne manquaient pas. Il semblerait, en tout cas, que celle qui joue le rôle d’Ariane intrigue ses fans.

Quand un abonné veut connaître la taille du sexe de son mari

Bien sûr, quelques curieux n’ont pas manqué l’occasion de lui demander quelques anecdotes sur son mari, l’humoriste Jean-Marie Bigard. Pour rappel, les deux amoureux se sont mariés il y a 7 ans déjà. Avec son humour et sa répartie, Lola Marois n’a pas hésité à répondre aux questions sur son couple. Lorsqu’un abonné lui demande ce qu’elle aime chez son homme, la réponse ne se fait pas attendre : « Son élégance ». Car on sait tous combien Jean-Marie Bigard est distingué. Pour accompagner sa réponse, l’actrice a partagé une photo de son mari vêtu d’un t-shirt bien trop raffiné. On peut y lire la phrase « Allez tous vous faire e****** ». On notera la petite pointe d’humour de l’actrice.

Mais un autre abonné a voulu en savoir un peu trop sur son compagnon. « Ton mari a-t-il un gros sexe ? », a-t-il posté. On ne sait pas à quoi pourrait lui servir cette information, mais l’actrice a tenu à lui répondre. Regardez la réponse de Lola Marois dans notre vidéo en haut de l’article.

 

thumb lola

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.