L’état de santé du chanteur Renaud au coeur d’une vive inquiétude : les nouvelles sont tombées
Bonne nouvelle ! Selon l’entourage du chanteur, Renaud se porte de mieux en mieux. En effet, l’artiste, qui va sortir en mai prochain un nouvel album aurait la voix beaucoup moins rocailleuse.
>> A lire aussi : Qui était exactement Brent Renaud, le premier journaliste mort en Ukraine ?
Renaud : les nouvelles sur sa santé sont très rassurantes
Beaucoup se demandent comment va Renaud ? Il faut dire que le chanteur n’a pas été vu sur scène depuis bien longtemps… Et pour cause, l’interprète de Morgan de Toi a connu des dernières années plutôt compliquées. À cause de sa dépendance à l’alcool, il avait intégré en 2018 la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez dans l’Hérault.
Le chanteur avait alors été hospitalisé, suite à sa demande, en cure de sevrage. Il avait, en effet, jugé nécessaire de se soigner, car il souhaitait enregistrer un album de chansons pour enfants.
>> A lire aussi : « Est-ce bien raisonnable ? » : Les internautes furieux face à cette séquence entre Brigitte Macron et Line Renaud
Une magnifique reprise des plus belles chansons françaises
Son initiative s’est avérée payante ! En effet, le chanteur a non seulement sorti son album dans les temps, mais il affirme, par ailleurs, qu’il n’a pas touché « une goutte d’alcool » depuis pas mal de mois. Il est d’ailleurs plus prolifique que jamais ! Et bientôt, il va sortir encore un nouvel album, nommé Métèque.
Ce nouvel album sera constitué de reprises de chansons françaises. Il sera disponible dès le 6 mai prochain. Au programme : Georges Brassens, Yves Montand, Françoise Hardy et Serge Reggiani, ainsi que beaucoup d’autres personnalités qui ont marqué la scène française. Et à en croire ses proches, le chanteur est de nouveau en pleine forme ! Ils assurent que sa voix est meilleure, beaucoup moins rocailleuse que lors du précédent album.
Il faut dire que l’artiste lui-même se dit très content de ses enregistrements. Il avoue avoir éliminé la clope, et être passé de soixante par jour à quinze. Renaud allègue, par ailleurs, avoir arrêté définitivement l’alcool depuis six mois. « Je suis un homme neuf » !
>> A lire aussi : Alerte : Renaud : son état de santé dévoilé par un ami…