Renaud marié à Cerise : sa fille Lolita pousse un violent coup de gueule sur les réseaux sociaux
Samedi 4 mai 2024, de nombreux regards étaient tournés vers la mairie du XIVe arrondissement de Paris. Pour cause, le chanteur Renaud épousait sa compagne Christine dite, Cerise, qui partage sa vie depuis plusieurs mois maintenant.
Mais une absence a été remarquée. En effet, selon les fans du chanteur les plus assidus, sa fille Lolita Séchan manquait à l’appel. L’occasion pour elle de pousser un violent coup de gueule sur son compte Instagram.
Renaud a épousé sa compagne Cerise
Une belle histoire d’amour. Depuis quelques mois maintenant, le chanteur Renaud vit une romance aux côtés de Christine, qu’il aime appeler Cerise à cause de ses boucles d’oreilles. Une rencontre qui a littéralement bouleversé l’interprète de Manhattan-Kaboul. Grâce à elle, il a complètement changé son hygiène de vie.
Dans plusieurs interviews, il avait fait savoir qu’il avait complètement arrêté l’alcool et la cigarette par amour pour sa compagne. Et contre toute attente, le 2 février lors d’un entretien à La nouvelle république, il avait annoncé qu’il allait se marier avec Cerise : « Je suis amoureux de Cerise. Je vais l’épouser… en mai 2024 !« .
Et la cérémonie s’est déroulée ce samedi 4 mai 2024 à la mairie du XIVᵉ arrondissement de Paris. Pour célébrer cette belle union, plusieurs personnalités ont fait le déplacement.
Sa fille pousse un violent coup de gueule
Selon les informations d‘Actu.fr qui assistait au mariage, de nombreuses personnalités ont répondu présent. Parmi elles, Jean-Paul Rouve, Vianney, Bénabar, Philippe Lellouche, l’urgentiste Patrick Pelloux, Dave ou encore Hugues Aufray.
Mais d’après les fans du chanteur, une personne phare manquait à l’appel. Sa fille Lolita Séchan, née de sa première union avec Dominique Quilichini. Aperçue sur une aucune photo et n’ayant rien partagée sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes lui ont demandé sur son compte Instagram si elle était présente ou pas.
Et visiblement, cela l’a grandement agacé puisqu’elle a poussé un violent coup de gueule. « Vous pouvez vous abstenir de commentaires sur le mariage de mon père ici » commence-t-elle par lancer dans une story.
« Je ne prends la défense de rien. Je ne réagissais pas aux commentaires négatifs ou positifs sur le mariage. Ça ne me concerne pas. Je disais juste ‘foutez-moi la paix’, dans la vie et ici sur ma page personnelle qui parle principalement de mon boulot, et adressez-vous à lui si vous avez quoi que ce soit à lui dire. Nous sommes deux personnes individualisées, si l’un se marie l’autre peut n’en avoir rien à faire…Et en l’occurrence, ne pas participer ». Voilà qui a le mérite d’être clair.