Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Renaud : le chanteur va se marier à l’âge de 71 ans

Publié par FJ le 04 Fév 2024 à 13:25

Le chanteur Renaud est fou amoureux. Depuis quelques mois maintenant, il vit une parfaite histoire d’amour avec Cerise, sa compagne d’une vingtaine d’années sa cadette.

Et preuve que leur amour est plus fort que tout, ce jeudi 1er février 2024, il a annoncé dans les colonnes de La nouvelle république qu’il allait se marier avec elle d’ici le mois de mai 2024. Une bonne nouvelle !

renaud annonce mariage avec compagne cerise
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Renaud de nouveau papa à 71 ans ? Sa compagne attendrait un heureux événement

Renaud remonte la pente

Pendant de longues années, les fans de Renaud ont eu peur pour sa santé. Le chanteur enchaînait les excès, avec une consommation excessive d’alcool et de cigarettes. Mais aujourd’hui, Renaud va beaucoup mieux. La raison d’une nouvelle santé ? L’amour.

En effet, il vit une belle romance avec Cerise (c’est un prénom affectif qu’il lui a donné car elle adore les cerises, ndlr), sa compagne d’une vingtaine d’années sa cadette. Une rencontre qui s’est faite il y a six ans sur un plateau télé. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés.

>>> À lire aussi : Renaud bientôt papa ? Le chanteur dément fermement !

Il va se marier en mai 2024

Une belle histoire d’amour qu’il n’hésite pas à aborder dans les médias, notamment pour évoquer à quel point cela lui a changé la vie comme sur les ondes de RTL : « Être amoureux, ça change la vie ! Ça aide à vivre, à supporter l’inéluctable qu’on va mourir un jour. »

Ce jeudi 1er février 2024, c’est dans les colonnes de La nouvelle république qu’il s’est confié. Le chanteur a dévoilé une grande nouvelle : son mariage avec sa chère et tendre prévu pour mai 2024. « Je suis amoureux de Cerise. Je vais l’épouser… En mai 2024 ! » 

>>> À lire aussi : Renaud bientôt « assassiné » ? Le chanteur a peur pour sa vie

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.