Renaud face au coronavirus : la triste nouvelle
Le chanteur Renaud vit une période difficile. Un de ses proches est gravement touché par le Covid-19. Eh non, il ne s’agit pas d’une personne âgée mais de sa fille Lolita. Après des mois et des mois, elle souffre encore de symptômes. Découvrez cette triste histoire dans la vidéo ci-dessous.
A lire aussi : Angèle : victime de propos misogynes, sa chérie prend sa défense !
La fille de Renaud touchée par le Covid-19
Au mois de mars, la vie d’un proche du chanteur Renaud bascule. Il s’agit de sa fille Lolita Séchan qui contracte le Covid-19. Alors que de nombreuses personnes sont asymptomatiques, Lolita Séchan a développé une forme chronique de la maladie. Elle souffre alors encore aujourd’hui, mi-septembre, de certains symptômes.
La fille de Renaud s’est confié dans une publication Instagram. Dans celle-ci, on la voit dans la rue portant le masque et un sachet : « Comme ça mon sac à main n’est pas chic » , ironise-t-elle. Il contient en effet son prélèvement d’urine. Puis, elle prend un ton plus sérieux pour expliquer la forme chronique du virus qu’elle subit : « Vous l’avez eu, vous, le Covid ? Vous récupérez ? Je l’ai eu en mars, en rentrant en confinement, avec tous les symptômes très forts en dehors de la détresse respiratoire, même les trucs neurologiques chelou, j’ai été testée fin mai, 50 % de taux d’anticorps« . L’écrivaine est encore très affaiblie : « J’ai cru que l’été effacerait la fatigue, loin de là » .
Les internautes la soutiennent !
La quadragénaire est donc encore loin de pouvoir tirer un trait sur la maladie. Toutefois, elle n’est plus contagieuse. Elle en profite pour souhaiter bon courage à ceux qui « luttent encore contre cette merde » . Elle conseille aussi le port du masque : « portez vos masques, même si vous vous sentez fort, du moins pour protéger les autres. En attendant, je me balade avec mon urine dans un p’tit pot » .
Les internautes lui ont apporté leur soutien à la fille de Renaud. « Courage pour tout ça… Prenez bien le temps de vous repose » , « Bon courage et je vous souhaite de retrouver la pêche » . On espère pour elle que la rentrée sonnera avec guérison !
A lire aussi : Eminem au plus mal : la vie du rappeur en danger !