Renaud : cette nouvelle photo en dit long sur son état de santé
Le Racing Club de Lens a remporté ce dimanche 2 octobre 2022 son duel face à l’Olympique lyonnais. Renaud, présent pour l’occasion, a pu apprécier en direct la victoire de son équipe de cœur.
Renaud retrouve enfin la forme, et cela fait plaisir à voir
La santé de Renaud, comme celle de Florent Pagny, est un sujet qui inquiète beaucoup les internautes. Même si ce n’est pas pour les mêmes raisons… Très discret sur les réseaux sociaux, le chanteur de « Morgan de toi » n’hésite néanmoins pas à prendre la pose lorsqu’il se rend quelque part. C’est ainsi qu’il y a quelque temps, il avait été possible de le voir en compagnie de Pascal Obispo à l’hommage des pompiers. Il y semblait d’ailleurs déjà particulièrement en bonne forme.
Ce dimanche 2 octobre, il a donc été vu cette fois au match de Ligue 1 entre le RC Lens et l’Olympique Lyonnais. C’est d’ailleurs le club nordiste qui a posté un cliché de l’artiste prenant la pose aux côtés de Joseph Oughourlian, président du club de l’Artois.
« Un grand Monsieur »
Sur cette photo, comme vous allez pouvoir le constater ci-dessous, il est ainsi possible de voir « celui qui, sous alcool, bastonnait sa femme comme un malade », en bonne forme, le teint frais et l’œil vif. Ce qui fait particulièrement plaisir à voir après tant d’années d’inquiétudes !
Rencontre au sommet, on pourrait même dire « Tout in haut de ch’terril » 🎶#FierDEtreLensois #RCLOL pic.twitter.com/gXyTDzm27V
— Racing Club de Lens (@RCLens) October 2, 2022
Il faut dire qu’après plusieurs alertes, Renaud a totalement stoppé sa consommation d’alcool. Et s’il fume toujours, il a également réduit sa consommation de cigarettes. Autant de décisions qu’il est à présent possible de voir sur son visage.
D’ailleurs, en commentaires, les réactions des supporters Lensois ne se sont pas fait attendre. Et tous sans exception ont été à la hauteur du respect qu’ils ont pour l’artiste.
« Toujours la banane, toujours debout. ». « Prenez soin de ce grand Monsieur », pouvait-on notamment lire parmi plein d’autres messages de bienveillances.