Renaud au plus mal ? Cette vidéo qui inquiète
De retour sur le devant de la scène avec un projet de taille, le chanteur Renaud en a fait la promotion en vidéo sur son compte Instagram.
Renaud annonce l’arrivée d’un projet colossal
Pas question d’abandonner la musique. Si les morceaux et les albums se raréfient, Renaud garde tout de même un pied à l’étrier. Ainsi, l’interprète de Mistral gagnant est de retour avec un projet qui risque d’enchanter les fans. À l’occasion du 30ᵉ anniversaire de son album préféré, A la Belle de Mai, deux éditions spéciales de l’opus sont prévues pour le 29 novembre.
Paru en 1994, l’album a marqué un tournant significatif dans la carrière du chanteur.
C’est pourquoi il a choisi de le repenser au travers de deux coffrets Super Deluxe en éditions limitées. Le premier comprend 3 CD, 2 vinyles couleur et DVD rassemblés dans un packaging qui régalera les collectionneurs. Dans le deuxième coffret, les fans retrouveront un format CD avec trois disques et un DVD. Sur le coffret, on retrouve cette fois une couverture animée et un design unique signé Gérard Lo Monaco. Bref, des objets rares qui régaleront les fans du chanteur.
Les fans du chanteur, inquiets
Mais tandis que certains se réjouissent et attendent impatiemment le 29 novembre, d’autres s’inquiètent. Sur la vidéo, ils sont surpris de retrouver un chanteur diminué. Le regard fixe et le souffle court de Renaud n’aident en effet pas à rassurer ceux qui n’ont pas eu de ses nouvelles depuis plusieurs mois…
Le post Instagram est donc l’occasion pour certains de faire part de leurs inquiétudes, quand d’autres font le choix de la méchanceté. « Que le label le laisse en paix. On voit bien qu’il ne peut plus. Il faut savoir arrêter et laisser la pompe à fric au repos », s’indigne un internaute, préoccupé.
« Tu manques d’oseille pour ton alcool ? », s’amuse un autre. « C’est l’album posthume ? », questionne un plaisantin… Bref, les commentaires ne sont pas tendres à l’égard de Renaud. Ce qui n’empêchera pas les coffrets d’être mis en vente ce 29 novembre !