« Je remercie cette fille ! » : quand Laeticia Hallyday témoigne sa gratitude… à la maitresse de Johnny !
Sa venue sur le plateau de Quelle époque! était extrêmement attendue et, en tout état de cause, elle n’a pas manqué de livrer toutes les attentes que les téléspectateurs pouvaient avoir. Ce samedi 10 décembre, Laeticia Hallyday avait donc rendez-vous avec Léa Salamé et Christophe Dechavanne. Au menu : le documentaire diffusé sur M6, retraçant sa vie avec Johnny. La veuve du rockeur a d’ailleurs surpris tout le monde en remerciant de vive voix… la maitresse du Taulier !
>>> À lire aussi : « Voyeurisme pervers » : Le documentaire Johnny par Laeticia choque les internautes
Laeticia Hallyday, son combat pour Johnny
Depuis cinq ans, Laeticia Hallyday tente de survivre, chaque jour, en l’absence de son Johnny. Disparu en décembre 2017, le rockeur laissait ainsi derrière lui son épouse et leurs deux filles adoptives : Jade et Joy. Depuis, la veuve de l’artiste emblématique ne cesse de se battre pour faire perdurer l’image de son défunt mari. Et ce mois de décembre 2022 apparait comme le plus important et symbolique depuis la disparition du chanteur…
Et pour cause ! Outre le documentaire diffusé sur M6 dont la plupart des images ont été fournies par Laeticia Hallyday, cette dernière s’apprête à inaugurer l’exposition en hommage à Johnny, à Bruxelles. De quoi s’adonner à une tournée promo digne de ce nom avec, forcément, un passage dans l’émission Quelle époque!. Et là, la veuve du rockeur s’est lâchée…
>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : le rockeur a transmis une terrible addiction… à Laeticia !
Elle remercie la maitresse du rockeur
Interrogée sur de nombreux sujets, Laeticia Hallyday a particulièrement marqué l’audience pour ses confidences inattendues… sur la maitresse de Johnny. « J’ai été responsable. J’ai certainement poussé mon mari dans les bras d’une autre femme parce que je me suis abandonnée… Je remercie cette fille ! J’ai beaucoup de gratitude pour elle, car c’est une épreuve qui a sauvé mon couple », a-t-elle ainsi confié à Léa Salamé, sous le regard admiratif et rempli de compassion d’un certain… Christophe Dechavanne. Messieurs, mesdames, même si elle le dit : l’adultère n’est pas une solution !
>>> À lire aussi : Infidélité : votre chien peut vous aider à savoir si votre partenaire vous trompe