« Des Miss avec des membres du jury aux toilettes » : Sylvie Tellier balance sur les relations ambiguës chez Miss France
Récemment, Sylvie Tellier a décidé de balancer quelques secrets concernant le concours de Miss France… Découvrez ses confidences !
Les confidences de Sylvie Tellier
Ce mercredi 29 mai, Sylvie Tellier a sorti son autobiographie intitulée Couronne et préjugés. À la veille de la sortie de son livre, l’ancienne présidente du concours Miss France a décidé d’accorder un entretien dans les colonnes du Parisien.
L’occasion pour elle de vider son sac et de balancer quelques secrets : « Parfois, il y a un manque de recul. Quand Sonia Rolland et Élodie Gossuin refusent de se croiser et qu’il a fallu faire un shooting avec un très grand photographe scindé en deux jours rien que pour elles, c’était un boulot » a-t-elle notamment expliqué. En parallèle, découvrez les dernières informations concernant Iris Mittenaere !
Les secrets de Miss France révélés par l’ancienne présidente
Sylvie Tellier est encore allée plus loin dans son livre, en se confiant sur les idylles entre les candidates et certains hommes du jury : « Ça existait, on le savait. C’est humain. Dans cette période #MeToo, on peut quand même le dire, le pouvoir de tous ces hommes grands, beaux, puissants, qui ont réussi, ça attire. Ça peut faire tourner la tête des Miss, comme ce qui se passait ailleurs. C’est arrivé avec de grands acteurs, de grands chanteurs, de grands réalisateurs. », a-t-elle déclaré, précisant qu’elle avait pu voir des Miss avec des membres du jury… aux toilettes !
Bien entendu, ces révélations ont été reprises dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8 : « Elle ne nomme personne, mais on sent qu’il y a eu des choses pas très nettes » a ajouté Gilles Verdez… Affaire à suivre !
Alors, que pensez-vous des révélations de Sylvie Tellier sur le concours Miss France ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire ci-dessous ! En attendant, sachez qu’elle a été dézinguée par les petites-filles de Genevieve de Fontenay.