Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Reines du shopping : Emmanuelle Rivassoux hyper sexy fait péter les plombs de son mari !

Publié par Claire JONNIER le 28 Août 2020 à 16:33

Ce mercredi 27 août, c’est au tour d’Emmanuelle Rivassoux se lancer dans la compétition dans Les Reines du shopping en trouvant une pièce métallisée qui fera la différence. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle mise sur un pantalon qui ne laisse certainement pas son mari de marbre, bien au contraire ! Découvrez la séquence sexy juste ici :

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula « en mode fayotage » ! Les internautes sont en colère !

Les Reines du shopping : un casting au top !

Et c’est parti pour une nouvelle session dans Les Reines du shopping ! Cette fois-ci, c’est au tour d’Emmanuelle Rivassoux de s’en donner à cœur joie pour trouver la fameuse pièce métallisée qui fera la différence dans sa garde-robe. Et en tant que décoratrice d’intérieur dans Maison à vendre, il y a fort à parier qu’elle devrait savoir manier les formes et les couleurs pour un ensemble harmonieux.

Et justement, c’est de l’harmonie au programme puisqu’elle est accompagnée de son très célèbre mari, Gille Luka. DJ français de renom, il est notamment l’ancien membre du groupe d’électro-pop Galleon et cofondateur d’Ocean Drive qui a notamment créé pas mal de bande-son pour des émissions de télé réalité comme la Star Academy où Les Anges. Marié depuis 20 ans, le couple se connaît par cœur, enfin presque…

 

>> À lire aussi : Les reines du shopping : Vincent Cerutti et Hapsatou Sy se donnent un surnom étonnant (Vidéo)

Emmanuelle Rivassoux fait péter les plombs son mari !

C’est donc parti pour l’essayage du côté d’Emmanuelle Rivassoux ! Quant à Monsieur, il s’amuse en expliquant « je suis son sherpa » tout en l’aidant à porter ses sacs et en lui prodiguant de précieux conseils. Et lorsque Madame sort de la cabine avec un pantalon métallisé hyper moulant, c’est le « Waow… » ! Mais ça ne s’arrête pas là… « Ouh ouh… Ça te fait un boule ! C’est bou-boule à facettes ! »

Légèrement amusé, la candidate ne peut s’empêcher de relever « C’est métallisé hein… » avant que son mari ne rétorque « C’est métallisé et c’est sexy, aussi hein ! » Quoiqu’il en soit, elle fait également chavirer le cœur de Cristina Cordula dans Les Reines du shopping et décroche même la note de 16,75/20 en prenant la tête de la compétition !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.